Le lait en poudre sans lactose?

<

Contenu

p>Le lait en poudre, aussi connu comme le « lait sec » est une forme sèche, solide du lait. Il contient tout autant de lactose que le lait liquide. Le lait en poudre est utilisé dans une variété de produits emballés, de hot-dogs à pain. Sous cette forme, il est répertorié comme « solides du lait. »

Caractéristiques

  • Le lait en poudre a eu presque toute l`eau évaporée, donc il est très léger et fin. Les autres éléments du lait, comme le lactose et protéines de lait, restent encore. Le lait en poudre a une durée de vie beaucoup plus longue que le lait ordinaire. Il est généralement fabriqué à partir de types à faible teneur en matière grasse de lait, comme le lait écrémé, car teneur en matières grasses, il serait plus enclin à rancir. Le lait en poudre est considéré comme bien inférieur à la saveur à d`autres types de lait.

Les types



  • Le lait en poudre peut être fabriqué à partir de tout type de lait - entier, 2 pour cent, 1 pour cent ou écrémé. Cependant, le lait en poudre fabriqué à partir de lait entier est rare.

Les usages

  • Le lait en poudre est le plus souvent utilisé pour faire du lait dans les milieux industriels, tels que les écoles, les soupes populaires et les prisons. Il est aussi couramment ajouté à des produits tels que les pains et autres gâteaux cuits au four marchandises- cereals-, biscuits, crêpes et biscuit soupes mixes- potatoes- soupe instantanée et le petit déjeuner mixes- et de l`énergie alcoolisées- hot-dogs non-casher, les saucisses et le déjeuner meats- surgelés dinners- pansements en bouteille et sauces- snacks emballés margarines (en particulier les articles « à saveur de fromage ») - et quelques bonbons.

Histoire

  • L`invention du lait en poudre est attribué à Gail Borden, qui dit avoir affiné le processus en 1851.

Attention

  • Ceux qui sont intolérants au lactose ou qui ont des allergies au lait doivent éviter le lait en poudre, ainsi que des produits contenant des solides du lait.

Articles connexes