Lait Vs. Le lait sans lactose

<p>Si vous éprouvez des difficultés à tolérer le lait de vache ordinaire, donner du lait sans lactose un essai. Bien qu`il puisse y avoir une légère différence de goût entre les deux laits, ils sont très semblables sur le plan nutritionnel. Comme l`a recommandé la publication Dietary Guidelines for Americans, 2010, choisissez faible teneur en gras ou sans gras du lait pour une meilleure santé. Consultez votre médecin si vous ressentez des douleurs abdominales quand vous buvez du lait de vache régulière.

Le nombre de calories similaires

  • Comparativement au lait de vache ordinaire, le lait sans lactose est légèrement plus élevé en calories. Une portion de lait sans lactose de matières grasses, 1 tasse contient 90 calories, tandis que la même portion de lait ordinaire sans gras contient 83 calories. La même chose vaut pour 1 pour cent de lait écrémé, de 110 calories dans la version sans lactose par tasse et 102 calories dans l`ordinaire. Une personne de 155 livres peut brûler ces 10 calories supplémentaires marchant à un rythme tranquille pendant deux minutes.

Contenu similaire macronutriments

  • Il y a encore moins de différences dans la quantité de glucides, de protéines et de matières grasses dans les deux types de lait. Une portion de 1 tasse de lait sans lactose sans gras, contient 13 grammes de glucides et 8 grammes de protéines. La seule différence est la teneur en glucides, avec 12 grammes dans la même portion de lait ordinaire sans gras.



    La même chose est vrai pour le lait écrémé 1 pour cent. Ils contiennent chacun 8 grammes de protéines et 2,5 grammes de gras par tasse - ainsi que les mêmes numéros de glucides trouvés dans leurs versions sans gras, à la fois régulière et sans lactose,.

Les vitamines A et D

  • La teneur en vitamine dans les deux types de lait peut varier en fonction de savoir si le fabricant du lait renforce le lait avec des vitamines A et D. Une portion de 1 tasse de lait sans lactose, soit sans matières grasses ou de 1 pour cent de matière grasse, répond à 10 pour cent de l`apport quotidien en vitamine A et 25 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine D.

    lait sans gras enrichis en vitamines A et D répond à 10 pour cent de la valeur quotidienne pour la vitamine A et environ 30 pour cent de la valeur quotidienne pour la vitamine D. Un apport adéquat de vitamine A est essentielle pour la vision nocturne, et de la vitamine D vous aide à absorber le calcium .

Le calcium et le potassium

  • Le lait est une partie importante d`un régime alimentaire sain en raison de sa teneur en calcium, ce qui est nécessaire pour les os en bonne santé. Les deux lait sans lactose et régulière sont d`excellentes sources de calcium, de réunion de 30 pour cent de la valeur quotidienne par tasse.

    Tous les types de lait sont également riches en potassium, réunion 10 pour cent à 12 pour cent de la valeur quotidienne par portion. aliments riches en potassium comme le lait peut aider à améliorer la pression artérielle en contrebalançant les effets du sodium.

Articles connexes