Quelle est la valeur nutritionnelle du lait?

<p>La plupart des adultes et des enfants aux États-Unis ne reçoivent pas assez de lait dans leur alimentation, selon la publication "Dietary Guidelines for Americans, 2010." Mais vous devriez envisager de l`ajouter. Non seulement est le lait une bonne source de calcium, mais il vous aide à répondre à vos vitamine D, les besoins en potassium et protéines.

Variable calories et de gras

  • Vidéo: 5 Aliments Interdits

    La quantité de calories et de matières grasses dans le lait dépend si vous êtes tout boire, faible en gras ou du lait écrémé. La plupart des Américains boivent du lait entier ou 2 pour cent en matières grasses, dit les directives diététiques, mais directives de l`USDA recommandent que vous buvez du lait 1 pour cent en gras ou, mieux encore, du lait écrémé pour obtenir les avantages pour la santé sans les calories ou de matières grasses.

    Une tasse de lait entier contient 149 calories, 8 g de matières grasses et 4,5 g de matières grasses saturées. Par comparaison, la même portion de lait écrémé contient 83 calories et pas de matières grasses ou graisses saturées, tandis que le lait de 1 pour cent en matière grasse contient 102 calories, 2 g de matières grasses et de 1,5 g de matières grasses saturées.

Glucides et de protéines



  • Alors que la graisse et les calories varient dans les différents types de lait, les glucides et les protéines restent les mêmes. Une tasse de l`ensemble, 1 pour cent de teneur en matières grasses ou de lait écrémé a 12 grammes de glucides et 8 grammes de protéines.

    En tant que produit d`origine animale, la protéine dans le lait contient tous les acides aminés essentiels, ce qui en fait une source de haute qualité de protéines.

    Si vous lisez l`étiquette des aliments, vous pouvez remarquer que le lait est riche en sucre. Le sucre est un sucre naturel appelé lactose. Contrairement à des aliments contenant du sucre ajouté, tels que la soude, le lait fournit d`autres nutriments qui favorisent la santé, ce qui en fait un bon choix.

Os Building Nutrition

  • "Dietary Guidelines for Americans, 2010" signale qu`il existe des preuves que la consommation modérée de lait est lié à des os plus sains. Le lait est une bonne source de calcium, et la plupart des marques de lait sont enrichis de vitamine D. Un apport adéquat en calcium aide à garder vos os sains et forts, et de la vitamine D améliore l`absorption du calcium.

    Que ce soit ensemble, faible en matières grasses ou sans matières grasses, 1 tasse de lait répond à environ 30 pour cent de la valeur quotidienne de calcium et de 20 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine D.

Autres nutriments essentiels

  • Le lait est également une bonne source d`un certain nombre de vitamines et de minéraux essentiels. Une tasse de lait répond à environ 10 pour cent ou plus de la valeur quotidienne de vitamine B-12, la riboflavine, le phosphore, le potassium et le sélénium.

    Vidéo: Faut-il boire du lait de vache ?

    La vitamine B-12 contribue à rendre les globules rouges et riboflavine, également une vitamine B, et est nécessaire pour une peau saine et les os. Comme le calcium, le phosphore favorise la santé des os. Le potassium dans le lait peut aider à abaisser la tension artérielle, dit MedlinePlus. Sélénium, quant à lui, est un oligo-élément qui agit comme un antioxydant et est également nécessaire pour la production de l`hormone thyroïdienne.

Articles connexes