Le lait de coco contre l`eau de coco

<p>Que vous soyez à la recherche d`un remplacement pour votre crémier café ou votre boisson sportive habituelle, noix de coco peut être votre réponse. Bien que le lait de coco en conserve ou crus est plus utile comme ingrédient dans la cuisine, l`eau de noix de coco ou le lait de coco réfrigérée peut servir d`alternative à votre boisson potable habituelle. Connaître les différences peut vous aider à déterminer, le cas échéant, qui fonctionne le mieux dans votre alimentation.

Comment Chacun est fait

  • Vidéo: L`HUILE DE COCO pour MINCIR rapidement

    Ils viennent de la même nourriture, mais le lait de coco et l`eau de noix de coco sont très différents. Pour le lait, la chair de noix de coco râpé est trempé dans l`eau chaude, qui est ensuite pressé à travers une étamine plusieurs fois pour obtenir le liquide mince. Le lait de coco potable, contrairement au lait de coco en boîte de cuisson, est encore aminci avec de l`eau et peut contenir des additifs pour le faire ressembler à de plus près le lait de vache.

    Vidéo: La cure lait de coco Avant/Apres cheveux crepus,boucles,frises

    L`eau de coco, d`autre part, est le liquide que vous trouvez lorsque vous ouvrez une noix de coco.

La comparaison de la nutrition



  • lait de coco en boîte est beaucoup plus élevée en calories et en matières grasses, avec 445 calories and485 grammes de matières grasses par tasse, par rapport à 46 calories et moins de 1 gramme de matière grasse dans la même portion de l`eau de noix de coco. contenu Carb est moins dans le lait, bien que l`eau de coco est une source de fibres alors que le lait n`est pas, et ni est particulièrement bonne source de protéines. Une portion de lait de coco 1 tasse contient environ 6 grammes de glucides et environ 5 grammes de protéines, alors que la même portion de l`eau de noix de coco contient 9 grammes de glucides, 3 grammes de fibres et environ 2 grammes de protéines.

    Le lait de coco potable contient 80 calories et 5 grammes de gras par tasse ainsi que 7 grammes de glucides et pas de protéines. Il est enrichi en calcium et en vitamines D, A et B-12.

    L`eau de coco contient des quantités élevées de certains minéraux, y compris le sodium, le potassium, le magnésium et le manganèse. L`eau de coco est une bonne source de ces trois derniers minéraux, aussi, - plus le fer, le phosphore et le cuivre - mais contient très peu de sodium.

Utilisations pour chaque boisson

  • Le lait de coco peut être utilisé pour remplacer le lait de vache ou une autre alternative de lait à base de plantes à utiliser dans votre café ou dans une recette qui appelle pour le lait. Cependant, en raison de sa haute teneur en calories et en matières grasses, boire comme un verre de lait est probablement pas recommandé pour la plupart des gens. Si vous cherchez une boisson comme le lait, le lait de coco potable, souvent dans le cas des produits laitiers, peut travailler pour vous.

    Vidéo: Lait de coco pour la pousse des cheveux: avant/après (cheveux crépus)

    En tant que boisson riche en électrolyte, l`eau de coco a acquis une réputation comme une boisson sportive alternative. Il est également moins de calories que la plupart des jus, qui contiennent généralement environ 60 calories dans une portion 1/2-coupe, de sorte que vous pouvez envisager de boire au lieu d`un verre de jus pour sauver des calories.

Points à considérer

  • Toutes les matières grasses dans le lait de coco est sous forme de graisses saturées. Cependant, ce n`est pas le même type de matières grasses saturées dans le beurre et le lard, mais les graisses saturées à chaîne moyenne, qui différemment les processus corporels. Si vous êtes préoccupé par le cholestérol et la santé cardiaque, l`American Heart Association recommande de limiter votre consommation totale de graisses saturées, y compris les graisses saturées dans le lait de coco, à moins de 5 pour cent à 6 pour cent des calories totales.

    Alors que l`eau de noix de coco est une source d`électrolytes, ce n`est pas une bonne source de glucides ou de protéines et ne fait pas un bon remplacement pour les boissons sportives, selon MayoClinic.org. De plus, l`eau est élevée en sodium, qui, si vous consommez trop, peut augmenter votre tension artérielle.

Articles connexes