Le lait Assurez-vous prendre du poids?

Depuis des générations, les Américains ont été dit que boire du lait est en bonne santé. Et alors qu`il n`y a pas de lait de doute est une bonne source de calcium et d`autres nutriments, il existe des rapports contradictoires quant à savoir si le lait vous aide à gagner ou à perdre du poids, bien que les études affirmant qu`il entraîne un gain de poids semblent avoir un meilleur cas.

Est-ce que l`aide de lait vous perdre du poids?


Le lait est relativement élevé en calories, mais pas dans une mesure extrême. Une tasse (8 oz) de 2 pour cent du lait à faible teneur en matières grasses contient 120 calories et 1 tasse de lait ordinaire a 175 calories qui met sur pied d`égalité avec 1 tasse de jus d`orange (170 calories), 1 tasse de jus de pomme (200 calories ) et une tasse de yogourt à faible teneur en gras (200 calories). Mais le lait est également consommé plus régulièrement que le jus car il est utilisé en conjonction avec de la nourriture comme les céréales.

Le lait est modérément élevé en calories.

L`étude la plus étendue sur le rôle de la prise de lait et le poids a été réalisée en 2005 par la Harvard Medical School et Brigham and Women `s Hospital à Boston. L`étude de plus de 12.000 enfants âgés de 9 à 14 a montré enfants qui consomment trois portions de lait par jour étaient 35 pour cent plus susceptibles de devenir obèses que ceux qui ont bu une ou deux portions. L`étude a également montré les résultats étaient les mêmes, même pour les enfants qui boivent du lait à faible teneur en matières grasses « Je suis allé dans ce projet attendant que boire du lait aurait un certain avantage de poids pour les enfants donc j`été surpris quand il est apparu comme il le fait », a déclaré chef de l`étude Catherine Berkey. « Les études sont un peu partout, mais l`industrie laitière dit aux enfants et aux adultes de boire plus de lait et vous perdrez du poids.» Je pense que ce trompeur « .

La consommation de lait peut entraîner un gain de poids.

Sans surprise, le Conseil national des produits laitiers ne sont pas d`accord avec les conclusions. En 2003, il a dépensé plus de 200 millions $ sur une campagne nationale qui a favorisé l`idée que le lait en particulier la consommation à faible teneur en matière grasse du lait peut aider les gens à perdre du poids. Les conclusions de leur étude ont suggéré que le calcium et d`autres nutriments dans le lait amener l`organisme à faire moins de matières grasses et d`accélérer l`élimination des graisses du corps. Isable Maples, une diététicienne pour le Conseil national des produits laitiers, a déclaré que, « Notre message a toujours été très conservatrice que les trois portions par jour dans le cadre d`un régime réduit en calories peut aider à favoriser la perte de poids. »

Un lait de consommation femme.
Articles connexes