Le lait de chèvre contre le lait de vache

<p>Le lait de chèvre, comme d`autres les substituts du lait de vache, gagne en popularité, selon le Département américain de l`Agriculture. Le passage de lait de vache à chèvre exige une certaine planification et considération, cependant, parce qu`ils ont des profils nutritionnels légèrement différents.

compter les calories

  • Le lait de chèvre est une source de calories plus concentré que le lait de vache, même par rapport au lait de vache entier. Une tasse de lait de chèvre a 168 calories, tandis que la même portion de lait de vache entier a 149 calories et le lait de vache écrémé a 83 calories.

    Si vous décidez que le lait de chèvre fait un meilleur ajustement dans votre alimentation, notez les différences de calories et faire des ajustements dans votre régime alimentaire pour équilibrer votre apport.

En comparant la teneur en graisses

  • Une partie du lait de la chèvre raison est plus élevée en calories que le lait de vache est en raison de sa teneur en matières grasses. Contrairement au lait de vache, les versions et faible en gras du lait écrémé de chèvre ne sont pas largement disponibles.



    Une tasse de lait de chèvre a 10 grammes de matières grasses et 6,5 grammes de gras saturés. À titre de comparaison, la même portion de lait de vache entier a 8 grammes de matières grasses et 4,5 grammes de gras saturés, tandis que le lait de vache écrémé est sans gras.

    Les directives diététiques 2010 pour les Américains vous recommande la plupart comprennent lowfat ou produits laitiers non gras dans votre alimentation. Le lait de chèvre et le lait de vache entier sont riches en graisses saturées. Trop de graisses saturées dans le régime alimentaire augmente le taux de cholestérol LDL, et les directives diététiques vous suggère de limiter votre consommation à moins de 10 pour cent de votre apport calorique quotidien pour la santé cardiaque.

A propos de glucides et de protéines

  • Il y a de légères différences dans la teneur en glucides et de protéines entre le lait de chèvre et de lait de vache. Une portion de 1 tasse de lait de chèvre contient 11 grammes de glucides et 9 grammes de protéines, alors que la même portion de lait de vache - soit tout ou écrémé - contient 12 grammes de glucides et 8 grammes de protéines.

    Vidéo: Lait de vache ou chèvre/brebis ?

    La composition de protéines dans le lait de chèvre est très semblable au lait de vache et n`est pas un bon substitut si vous cherchez à remplacer le lait de vache en raison d`une allergie, selon l`allergie alimentaire recherche et l`éducation.

    Vidéo: LE LAIT DANGEREUX POUR LA SANTÉ ?!

    L`hydrate de carbone dans le lait de chèvre et de vache est sous forme de lactose. Le lait de chèvre contient moins de lactose que le lait de vache, selon MedlinePlus, et si vous êtes intolérant au lactose peut vous être en mesure de tolérer le lait de chèvre mieux que le lait de vache.

Os Building Nutrition

  • En ce qui concerne la nutrition de renforcement des os, Le lait de chèvre et de course de lait de vache et du cou cou. Une tasse de lait de chèvre répond à 33 pour cent de la valeur quotidienne de calcium et de 21 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine D. La même portion de lait de vache répond à 28 pour cent à 30 pour cent de la valeur quotidienne de calcium et de 20 pour cent à 21 pour cent de la valeur quotidienne pour la vitamine D.

autres éléments nutritifs

  • Le lait de chèvre et le lait de vache sont à la fois une bonne source de vitamine A, riboflavine, phosphore et potassium, réuni plus de 10 pour cent de la valeur quotidienne par tasse. Mais le lait de vache bat le lait de chèvre comme source de vitamine B-12 et le sélénium, réuni plus de 10 pour cent de la valeur quotidienne pour les deux. La vitamine B-12 contribue à la formation de globules rouges, et le sélénium, comme un antioxydant, protège vos cellules contre les radicaux libres.

Articles connexes