Combien de Formule Onces Si un bébé a Quand manger des aliments solides?

<p>Les parents présentent généralement des aliments solides à l`alimentation d`un bébé entre les âges de 4 et 6 mois. A ce moment la quantité de lait ou du lait consommé par le bébé diminue légèrement à mesure que l`augmentation de la consommation alimentaire. Les bébés seront probablement boire environ 35 onces de formule lorsque la nourriture est introduit ensuite progressivement tomber à environ 16 onces d`ici leur premier anniversaire.

0-4 mois

  • Le plus tôt vous devez introduire un bébé aux aliments solides est 4 mois. Avant l`introduction des aliments solides, de déterminer la quantité de formule ou de lait le bébé a besoin chaque jour en multipliant le poids du bébé par 2,5.

4-6 mois

  • Vidéo: Stop! Rodando el Cambio - sub english / français / italiano / castellano



    bébés âgés de quatre mois qui mangent des aliments solides généralement boire environ quatre à cinq bouteilles par jour avec environ 6 à 7 onces de formule ou le lait. Ainsi, âgé de 4 mois consommera 24 à 35 onces de formule ou de lait chaque jour.

6-12 mois

  • bébés âgés de six mois qui mangent des aliments solides boivent généralement trois à quatre bouteilles par jour chacun environ 7 à 8 onces de formule de lait. C`est 21 à 32 onces de formule ou le lait chaque jour. Les bébés restent généralement à ce même montant jusqu`à leur premier anniversaire lors de leur transition vers le lait de vache.

1 an et au-delà

  • Vidéo: Here Be Dragons

    Un an les bébés boivent habituellement de 16 à 24 onces de lait par jour avec trois repas et des collations.

Signes qu`un bébé est assez Formule

  • Les bébés devraient avoir environ six à huit couches par jour humides. Dans le cas contraire, ils ne peuvent pas recevoir assez de formule ou le lait. En outre, le bébé devrait sembler détendu après avoir mangé et devrait gagner du poids régulièrement.

Flexibilité alimentation

  • Les lignes directrices pour les montants de formule sont flexibles. Un des indices de la faim du bébé devraient remplacer les directives parce que les bébés passent par des poussées de croissance quand ils auront besoin d`alimentation supplémentaire. De même, ils passeront par des périodes où ils vont manger et boire moins que d`habitude.

Articles connexes