Des collations saines pour bébés et enfants en bas âge

<p>À partir des solides est un moment excitant pour vous et votre bébé. La cohérence de la nourriture va changer progressivement de purées ou de la nourriture à rude épreuve ou semi-liquide et éventuellement purée de petits morceaux d`aliments doigt.


Selon l`American Academy of Pediatrics, vous devriez commencer à nourrir un solide repas par jour, tout en continuant d`allaiter ou biberon. En 6 à 7 mois, vous pouvez passer à deux repas, et à environ 8 mois, votre enfant peut avoir jusqu`à trois repas avec l`ajout de lait maternel ou maternisé.


Ajout d`éléments nutritifs clés pour le repas et les collations de votre enfant aidera votre enfant à atteindre des comportements alimentaires sains à mesure qu`ils grandissent.

Des collations riches en fer

  • Tous les enfants sont à risque de développer une carence en fer à environ 9 à 24 mois. Une fois que votre enfant est prêt à commencer les aliments solides, vous voulez introduire des aliments riches en fer pour les repas et les collations. Enrichies de fer céréales, viandes, volaille ou de poisson, les légumes verts et les légumineuses sont vos meilleures sources.



    Pour les bébés, les céréales de riz enrichis en fer ou des craquelins, viandes de dentition, ou purées de légumes verts peut être une collation entre les repas. Une taille de portion inclut une unité de craquage de dentition ou 1 à 2 cuillères à café d`aliments en purée. Pour les tout-petits, une taille de portion est une à deux biscuits, 1 à 2 cuillères à soupe de légumes ou 1 once de protéines.

    Si vous projetez de faire votre propre nourriture pour bébé quand votre enfant est un enfant, évitez de préparer les épinards en purée, battements, haricots verts, courges et carottes. Ces aliments peuvent contenir de grandes quantités de nitrates, qui peuvent causer l`anémie chez les nourrissons.

Les aliments riches en calories

  • nourrissons en bonne santé se développent à un rythme rapide, doublant généralement leur poids d`environ 4 mois. Les bébés et les tout-petits devraient obtenir la moitié de leurs calories provenant des lipides. avocat Smashed est une collation saine et sécuritaire pour donner les nourrissons de moins de 1 an.

    Les bébés de moins de 1 devraient éviter tout produits- laitier après cela, vous pouvez introduire les aliments laitiers entiers à votre enfant en bas âge. Snacks peuvent inclure 1/2 tasse de lait, du fromage haché en cubes ou 1/3 tasse de yogourt.

Les aliments en nutriments Emballé

  • Au cours de la collation, choisissez une variété de fruits et légumes frais aux couleurs vives pour ajouter des vitamines, des minéraux et des fibres à l`alimentation de votre enfant. snacks Finger alimentaires peuvent inclure des raisins hachés, les tranches de bananes ou de pois. Pour les tout-petits, un fruit ou un smoothie de légumes peut faire une excellente collation nutritive emballé. Mélanger 1/4 tasse de lait ou de yaourt et une poignée de baies pour une secousse satisfaisante chargé avec du calcium, la vitamine D et la vitamine C.

Risque d`étouffement

  • Les aliments qui sont considérés comme des risques d`étouffement pour les enfants de moins de 4 ans sont les arachides, les graines, pop-corn, chips, arrondies tranches de hot-dogs ou des saucisses, des viandes dures, morceaux de beurre d`arachide, et les bonbons durs et tendres. fruits et légumes crus peuvent également être un risque d`étouffement si hachées. Ceux-ci comprennent des raisins entiers, tomates cerises, et les carottes de bébé.

    Pour éviter les risques de vérification, demandez à votre enfant s`asseoir en mangeant et hacher les aliments à pas plus de 1/2 pouce.

Articles connexes