Des collations saines pour un an Olds

<span class="mod step">

Dans leur deuxième année de vie, les tout-petits commencent à passer de l`allaitement maternel à un régime d`aliments solides. Les tout-petits ont peu l`estomac, donc des collations sont un bon moyen d`intégrer des éléments nutritifs supplémentaires entre les repas. Fournir une variété d`aliments de tous les groupes d`aliments avec des saveurs agréables et textures pour que votre enfant commence à développer ses goûts pour des aliments sains à un jeune âge.

Jeune garçon atteint pour la pomme dans une caisse.

Vidéo: Muffin a l`avoine

Vidéo: Une collation saine pour persévérer (Un petit geste de Becel numéro 4)



À l`âge de 1, votre enfant devrait toujours être boire du lait entier et de manger des aliments entiers laitiers du lait, qui sont une bonne source de graisses saines, du calcium et de la vitamine D. offre son fromage cottage, des cubes de fromage ou du yogourt. cubes mous de poulet ou de la viande fournissent des protéines pour la croissance des muscles. Coupez-les œufs durs, des morceaux de thon et des mini-sandwichs avec des tranches de viande de dinde sur pain de grains entiers sont d`autres idées nutritives. Un quart de tasse de fromage cottage grande caillé a 50 calories, 44 milligrammes de calcium et 2 unités internationales de vitamine D. Un quart de tasse de viande blanche poitrine de poulet haché, sans peau a 66 calories et 10 grammes de protéines.

Les mains d`un enfant en bas âge tenant une tasse de yogourt.

Vidéo: 9 Bad Habits That Make You Fat

morceaux frais doux de fruits et légumes, comme les bananes, les carottes en tranches légèrement bouillies ou des cubes de pommes de terre douces, faire des aliments doigt amusant et en bonne santé. Les produits frais sont une source importante de fibres, de vitamines et de minéraux pour votre enfant en pleine croissance. Un quart d`une patate douce moyenne avec la peau enlevée, bouilli, refroidi et découpé en morceaux a 30 calories et près de 6 000 unités internationales de vitamine A, important pour soutenir la vision de votre enfant en bas âge. Vous pouvez également créer vos propres mini-sucettes glacées avec du jus de fruits et des morceaux de fruits, ou concocter un yaourt et compote de fruits pour votre petit. Quatre onces de yaourt au lait entier mélangé avec un demi-tasse de bleuets frais a 111 calories, 141 milligrammes de calcium, 2 grammes de fibres et 7 mg de vitamine C, ce qui facilite la croissance et la réparation des tissus du corps de votre enfant en bas âge. aliments de grains entiers fournissent des vitamines B et de fer servent une petite coupe de pita de grains entiers en triangles avec une cuillère à soupe de houmous pour une collation qui fournit environ 100 calories, 1 milligramme de fer et de 20 microgrammes d`acide folique, une vitamine B qui aide le tissu croissance.

Enfant en bas âge de manger une tomate fraîche.
Articles connexes