Wheatstone, et des collations sans gluten laiterie-libres

<p>Si vous êtes sur un régime d`élimination pour déterminer les sensibilités alimentaires ou suivant un régime paléo straight-up, les chances sont les produits laitiers et le blé, ainsi que tous les aliments contenant du gluten, sont hors du menu. Des collations et des aliments du petit déjeuner vous une fois atteint pour, y compris des biscuits, des céréales, des barres énergétiques et le yogourt, ne sont plus des options valides. Bien qu`il puisse sembler tout d`abord qu`il n`y a rien à manger, vous avez fait beaucoup de casse-croûte délicieux, nutritifs et satisfaisant et des options petit-déjeuner.

Restrictions à propos de produits laitiers

  • Lorsque vous éliminez les produits laitiers de votre alimentation, vous n`êtes pas seulement d`éviter le lait - vous évitez les produits laitiers et les protéines de caséine et de lactosérum qui sont dérivés du lait et sont souvent inclus dans les aliments transformés. Fromage, fromage à la crème, fromage blanc, le beurre, le yogourt, le kéfir et de protéines de lactosérum sont certainement des aliments à sauter. Tous les produits emballés que la liste de lactosérum, caséine ou du lait sont également cela peut inclure hors limits- soupes, céréales, chocolat, chips, sauces crémeuses, snack-bars et shakes de protéines.

Le blé et l`élimination sans gluten

  • Aller sans blé ne garantit pas que vous allez sauter tout le gluten, mais aller sans gluten signifie que vous allez sauter tout le blé. Le gluten est une protéine présente dans le blé, ainsi que dans l`orge et le seigle. Pâtes, pain traditionnel, petits pains, aliments frits avec des revêtements, de la bière, des pizzas et des nouilles sont tous contenant du gluten. De nombreux aliments transformés contiennent des ingrédients tels que l`amidon de blé contenant du gluten, farine de blé, sirop de malt d`orge, Wheatberries, blé dur, Semoule, épeautre, graham, kamut et triticale.



    Les aliments avec des étiquettes répertoriant un avertissement « contient du blé » ne sont pas des possibilités de collations. Mais certains de ces ingrédients peuvent ne pas déclencher cet avertissement, vous êtes mieux de lire la liste des ingrédients à fond et passer sur un produit si vous n`êtes pas sûr que ce soit sans gluten vraiment.

Produire et protéines frais

  • Tous les aliments dans l`allée des produits, à condition qu`ils ne disposent pas de la marinade, la vinaigrette ou croûtons ajouté, sont sans gluten. des légumes ou des fruits découpés sont faciles, des collations nutritives qui correspondent à une laiterie, sans gluten et style de vie sans blé. Tremper les légumes dans une sauce à base de vinaigre ou servir aux côtés hummus.You pourrait aussi créer une trempette au fromage à la crème à base de soja et d`herbes fraîches.

Puissance des protéines

  • Utilisez la laitue pour envelopper les tranches de charcuterie comme collation riche en protéines. Remplissez le concombre évidé avec une salade de thon fait avec de la mayonnaise à base de soja et l`aneth haché. oeufs durs avec des fruits fait une collation de midi de remplissage ou un rapide sur le pouce petit-déjeuner. Concocter un smoothie avec des fruits frais, noix de coco ou du yaourt à base de lait d`amande et une poudre de protéine de chanvre ou de soja pour le petit déjeuner ou une collation pré-séance d`entraînement.

    Une omelette ou frittata rempli de légumes et d`herbes italiennes est une autre option de casse-croûte, ou une paire avec quelques tranches de melon ou une orange pour le petit déjeuner. écrous lisses, beurre de noix et les graines sont sans gluten et sans produits laitiers. Paire de noix rôties avec canneberges séchées pour un mélange de sentiers rapide, étaler du beurre de noix sur les tranches de pommes et de bananes pour les graines de petit-déjeuner ou de citrouille rôti à l`huile d`olive et le chili en poudre pour emballer et aller.

    pain sans gluten peuvent être torréfiées et transformé en un sandwich au beurre d`arachide et de la gelée pour une collation ou vous pouvez également Breakfast- l`utiliser comme pain régulier pour faire des sandwichs de viande ou de légumes ou pour servir de pain grillé avec petit-déjeuner. Il suffit de lire attentivement l`étiquette pour vous assurer qu`il ne contient pas d`ingrédients laitiers.

Considérations sur la nutrition

  • Lorsque vous restreignez les groupes alimentaires entiers, vous carences nutritionnelles des risques. Pour vous assurer de ne pas manquer sur la vitamine D et de calcium dans les produits laitiers, choisissez d`autres laits enrichis de ces nutriments. Optez aussi pour les sources de calcium non laitiers au moment de la collation, y compris le saumon en conserve avec les os, salade d`épinards et les cubes de tofu cuits au four.

    Sans blé, vous pouvez manquer plusieurs des vitamines B, qui sont ajoutés aux céréales et du pain. Consultez votre médecin pour voir si vous pourriez avoir besoin d`un supplément, ou chercher des produits sans gluten qui fournissent également le coup de pouce de vitamines.

Articles connexes