Aliments à éviter Lorsque congestionnée

<p>La congestion peut se produire en réponse aux rhumes, la grippe, les infections des sinus, les irritants et les allergies. Les tissus et les vaisseaux sanguins à l`intérieur des voies nasales enflent avec excès de liquide. La dernière chose que vous voulez quand vous êtes encombré est plus de congestion, mais de nombreux aliments peut effectivement augmenter la congestion. Les allergies alimentaires sont en fait la cause la plus sous-estimée de l`inflammation et la congestion, selon le Centre pour les allergies alimentaires. Si vous avez des problèmes avec la congestion, éviter les aliments suivants.

Laitier

  • La production laitière est l`une des plus courantes des allergies alimentaires non diagnostiquées. Ceux qui ont une intolérance au lactose, ou la sensibilité aux produits laitiers, aura généralement la congestion chronique en consommant fréquemment des produits laitiers. Produits laitiers favorise la production de mucus, et même si vous ne disposez pas d`une intolérance laitière, vous pouvez rencontrer la congestion accrue lorsque la consommation de ces produits. Il est préférable d`éviter ces produits si vous rencontrez un type de congestion.

    Lait et autres produits laitiers une augmentation de la congestion.
    Lait et autres produits laitiers une augmentation de la congestion.

Sucre rafiné

  • Vidéo: #Endométriose et régime sans gluten - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]



    Le sucre raffiné devrait également être évité si vous êtes encombré. Les sucres raffinés, tels que le sucre de table blanc et le sirop de maïs à haute teneur en fructose, perturbent l`équilibre des hormones dans le corps et favorisent la croissance des bactéries. Pour améliorer la congestion, les produits contenant du sucre raffiné devraient être considérablement réduits ou éliminés.

    Évitez le sucre de table si vous vous sentez encombré.
    Évitez le sucre de table si vous vous sentez encombré.

Gluten

  • Le gluten est aussi une intolérance alimentaire très commune qui est largement non diagnostiquée. Le gluten est une protéine présente dans tous les produits qui contiennent du blé, le seigle, l`orge et l`épeautre. Un symptôme de l`intolérance au gluten est la congestion et écoulement nasal postérieur. Il convient d`éviter tout produit contenant du gluten lors de l`expérience de la congestion.

    Pain et autres produits de blé contiennent du gluten.
    Pain et autres produits de blé contiennent du gluten.

Conseils

  • Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

    Vidéo: Endo digestive et alimentation, mes conseils!

    Les personnes souffrant de problèmes chroniques du sinus et de la congestion devraient envisager un régime d`élimination. Un régime d`élimination consiste à éviter les aliments qui sont généralement connus pour provoquer une intolérance alimentaire, comme le gluten, les produits laitiers et le soja, pour une période de deux à trois semaines. Après cette période, vous pouvez commencer à ajouter lentement chaque aliment nouveau à votre régime alimentaire, un à au moment. Si les symptômes reviennent, il y a une bonne chance que vous avez une intolérance alimentaire. Votre médecin peut aussi vous tester les sensibilités alimentaires innombrables et intolérances.

Articles connexes