Conseils sur Congestion temps froid

<

Contenu

p>La congestion est aussi inévitable par temps froid que la pluie et la neige. L`air froid peut causer la poitrine et la congestion nasale et en augmentant le mucus d`épaississement, tissu nasal irritant et même déclencher des réactions allergiques. Mais alors que vous ne pouvez pas être en mesure d`éviter le froid, vous pouvez souvent traiter les symptômes de congestion.

La prévention

  • Rhume et la grippe ne sont pas causés par le froid, mais la température peut aggraver les symptômes du rhume tels que la congestion. Réduisez votre risque de tomber malade pendant la saison froide et la grippe en se lavant les mains fréquemment et en utilisant un désinfectant pour les mains antibactérien pour les mains. Si vous pensez que votre congestion est causée non pas par la maladie, mais par une réaction allergique à l`air froid, vous pourriez être en mesure de prévenir les symptômes en prenant des antihistaminiques ou d`autres médicaments contre les allergies pendant les mois d`hiver. Certains antihistaminiques sont disponibles sur le comptoir, mais il est préférable de discuter de vos symptômes particuliers avec un médecin afin de déterminer le traitement le plus efficace. En outre, certaines personnes ont signalé le succès avec des remèdes naturels tels que des gouttes nasales salines et de la vitamine C.

hydration



  • mucus excessif est l`un des signes de congestion les plus reconnaissables. Nos corps sont toujours produisent du mucus, mais le temps froid peut faire que le mucus plus épais et plus visible. Boire beaucoup de liquides tels l`eau, le thé et le jus peut mince et liquéfier le mucus, ce qui rend plus facile à avaler ou expulsent. Évitez l`alcool ou des boissons contenant de la caféine, qui peut assécher les voies nasales encombrées.

Environnement

  • Vous ne pouvez pas contrôler la température extérieure, mais vous pouvez contrôler l`environnement à l`intérieur. Lutter contre l`air froid et sec en mettant en place un humidificateur ou un vaporisateur à la maison, en particulier dans votre chambre la nuit. L`inhalation de la vapeur au cours d`une douche chaude, à la vapeur votre visage au-dessus d`un évier d`eau tiède ou même l`inhalation de la vapeur qui monte d`une tasse de thé peut aussi réduire la congestion.

Des médicaments

  • Si votre congestion est causée par l`exposition au froid ou d`une maladie infectieuse plutôt que par des allergies, il n`y a pas de prévention ou de guérison infaillible. Mais vous pouvez faire la congestion plus facile à gérer en traitant vos symptômes. Over-the-counter décongestionnants peuvent réduire le gonflement dans les voies nasales irrités et expectorants éclaircir le mucus dans les poumons, ce qui rend plus facile de cracher. Pendant ce temps, l`ibuprofène et le paracétamol peuvent traiter la douleur causée par la pression des sinus qui accompagne souvent la congestion.

Articles connexes