Liste des aliments à faible teneur en gluten

<p>Vous vous demandez ce qui rend extensible la pâte à pizza ou épaissit une sauce? Le gluten est une protéine présente dans le blé, le seigle, l`orge et d`autres grains qui donne du pain, des pâtes et des biscuits leur structure. Le gluten est également utilisé pour fabriquer les viandes transformées et comme agent épaississant dans les soupes et les marinades. Pour les personnes qui souffrent de la maladie cœliaque ou une sensibilité au gluten non-cœliaque, le gluten peut provoquer des douleurs graves lors de la digestion. Un changement de régime est nécessaire pour éliminer ou réduire le gluten et se sentir mieux.

Les aliments à éviter

  • Vidéo: Aliments riches en magnésium et potassium.

    Lorsque vous prenez une faible gluten ou régime sans gluten, certains produits doivent être évités. Évitez les aliments à base de blé, l`orge, le seigle et l`épeautre. Cela comprend des farines comme le blé, graham, tout usage, blanc, son et durham. Il comprend également les aliments à base de ces farines comme le pain, la pizza, les pâtes et les biscuits. Lisez attentivement les étiquettes. Les aliments qui contiennent des ingrédients stabilisant, de l`amidon, arôme, émulsifiant, hydrolysées ou d`une protéine végétale doit pas non plus être mangé.

Fruits et légumes



  • fruits et légumes frais sont naturellement sans gluten. Congelés, fruits secs et en conserve et les légumes sont de bonnes options sans gluten, comme 100 pour cent fruits ou jus de légumes. Évitez les aliments qui contiennent des garnitures de fruits, comme les tartes ou gelées, parce qu`ils ont probablement été faites avec des agents épaississants contenant du gluten. En outre, éviter de légumes panés et des soupes à base de légumes.

Laitier

  • Beaucoup de choix laitiers sont disponibles dans un régime sans gluten, mais pas tous les types de produits laitiers font la coupe. Choisissez tout, à faible teneur en matières grasses ou du lait écrémé, mais il faut vérifier les ingrédients sur le lait au chocolat dans le commerce fait. fromages américains et vieillis comme le parmesan, cheddar et suisse sont très bien, mais d`autres fromages ne sont pas. Certains types de crème sure et le yogourt peut être faible ou sans gluten. Vérifiez toujours l`étiquette pour être sûr.

Céréales

  • Tous les grains sont limités à un régime sans gluten. grains sûrs comprennent le millet, le quinoa, le amarenth, le riz, le sarrasin et marante. Choisissez des pains, des pâtes et des produits de boulangerie fabriqués avec ces grains et ceux qui sont étiquetés sans gluten. Le maïs et la farine de maïs sont sans gluten aussi, comme le sont le riz, le soja, le maïs, la farine de pomme de terre et de haricots.

Viandes

  • Boeuf, poulet, poissons et fruits de mer qui est naturel et ne contient pas de 100 pour cent des charges ou des additifs de blé peuvent être consommés sur un régime sans gluten. Évitez les produits à base de viande comme les saucisses et mortadelle qui sont traitées. Lors de la préparation des viandes, ne pas du pain ou un manteau de pâte. Choisissez marinades qui sont sans gluten et non fabriqués avec des épaississants.

Condiments et collations

  • Vidéo: L`avoine est-il pauvre ou riche en FODMAP?

    Vidéo: FODMAP et vegan : LA PHASE D`ELIMINATION. Mes conseils, mon expérience

    Le beurre d`arachide, le ketchup et relish sont condiments sans gluten. Moutarde, mayonnaise, sauces à salade et tomates sauces peuvent contenir un peu de gluten. Pour les collations, manger des chips de maïs, la crème glacée, du pop-corn et le pudding.

Articles connexes