Liste des produits alimentaires sans gluten

Éviter les aliments qui contiennent du gluten est essentiel pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, le gluten comme manger causeront leur système immunitaire de nuire à leurs intestins. La limitation de ces aliments peut également être bénéfique pour ceux qui ont une sensibilité au gluten ou l`intolérance, ce qui provoque la diarrhée, des crampes et des nausées après la consommation de gluten, mais ne comporte pas de réponse du système immunitaire.

Pain à la vente dans une boulangerie.

Certains aliments sont naturellement sans gluten. L`utilisation de ces aliments comme la base de votre régime alimentaire peut le rendre plus facile d`éviter le gluten. Ils comprennent les fruits et légumes frais, des œufs frais, du lait ordinaire, la crème, le beurre, la margarine, les huiles, les épices et les herbes, le sucre, la mélasse, le miel, le maïs ordinaire, les haricots, le riz ordinaire et noix plaine plaine et les graines.

fruits de mer frais, le poisson, le poulet, la dinde, le porc et le bœuf sont sans gluten, mais les versions traitées avec des ingrédients ajoutés, comme la volaille auto-badigeonner, peut-être pas.



Les boissons qui sont sans gluten comprennent le café, le thé ordinaire, 100 pour cent de jus de fruits, soda, boissons sportives, vins, spiritueux et du cidre dur. Lagers, boissons de malt et de bières, cependant, contiennent du gluten moins étiquetés sans gluten. Les tisanes peuvent aussi parfois contenir du gluten.

L`orge, le blé et le seigle sont toutes les sources de gluten, mais quelques grains et féculents, et les farines faites d`eux, sont sans gluten. Ceux-ci comprennent le maïs, le riz, le manioc, la farine de noix, yucca, graines de chia, graines de lin, amarante, marante, millet, Kasha, gruau de sarrasin, le teff, le quinoa, le sorgho, le manioc, les pommes de terre et le soja.

Un gros plan de graines de chia.

Les aliments transformés contiennent souvent le blé, l`orge ou de seigle ou des ingrédients fabriqués à partir de ces grains. Dans certains cas, comme l`avoine, ils peuvent être traités à l`aide du matériel qui est également utilisé pour les produits contenant du gluten, ce qui peut provoquer une contamination croisée. La meilleure chose à faire est les aliments transformés d`achat qui contiennent l`étiquette sans gluten. Aux États-Unis Food and Drug Administration permet cette étiquette aussi longtemps que les aliments ne contiennent pas plus de 20 parties par million de gluten, comme la plupart des personnes atteintes de maladie coeliaque peuvent tolérer des quantités sans ce petit problème.

Un bol de céréales d`avoine avec les bleuets.

Même les aliments qui sont étiquetés sans blé peut encore contenir du gluten. Si on ne sait pas, vous pouvez contacter le fabricant afin de vérifier si un aliment est sans gluten. Vous ne devez pas nécessairement d`acheter des produits spécialisés - certains fabricants traditionnels sont bien à noter que leurs produits sont sans gluten sur leurs sites Web.

Tranches de pain sans gluten.

Les protéines végétales, le malt, la gomme végétale, la sauce de soja, l`amidon modifié, des stabilisants, des amidons, des arômes, des émulsifiants, des sauces, des couleurs artificielles, le bouillon, les assaisonnements, les marinades, les sauces, les épaississants, les vinaigrettes, les viandes d`imitation, des viandes transformées, la farce, la chapelure, crumbles de fromage bleu, noix grillées à sec, frites, glaçage, réglisse, poudings et mélanges de riz peuvent tous être cachés sources de gluten. Ne mangez que des aliments contenant ces ingrédients s`ils sont étiquetés sans gluten ou le fabricant a confirmé qu`ils sont exempts de gluten.

Une assiette de sushi à la sauce de soja.
Articles connexes