Effets nocifs secondaires de mycoprotéine

<p>Mycoprotéine est utilisé comme substitut de viande dans certains aliments végétariens. Il est dérivé du champignon Fusarium Venenatum. La plupart des gens peuvent tolérer mycoprotéine, mais certaines personnes éprouvent des effets secondaires indésirables et potentiellement nocifs de cette source de protéines.

Effets secondaires digestifs

  • Le Centre pour la science dans les rapports d`intérêt public que certaines personnes peuvent présenter des vomissements, des nausées et la diarrhée de consommer mycoprotéine.

Les réactions allergiques

  • Le CSPI indique également que l`urticaire, bien que rares, peuvent se produire des aliments contenant des consommateurs mycoprotéine.

Réactions anaphylactiques

  • Le CSPI avertit que peuvent survenir chez des personnes gravement allergiques aux mycoprotéine réactions anaphylactiques potentiellement mortelles. Les signes d`une réaction anaphylactique incluent le gonflement de la langue et de la gorge et des difficultés à respirer.

Réactions au lactose ou au gluten

  • Alors que la plupart des gens peuvent tolérer mycoprotéine, ceux qui souffrent de la maladie cœliaque, ont une sensibilité au gluten ou sont intolérants au lactose doivent éviter mycoprotéine. Selon Mycoprotein.org, myocprotein contient du gluten et un petit niveau de lactose. Les effets secondaires peuvent inclure des ballonnements, diarrhée et douleurs à l`estomac. Pour ceux qui ont la maladie cœliaque, l`exposition au gluten de la muqueuse intestinale embrase et peut même endommager les intestins.

Articles connexes