Les effets secondaires de l`huile Frankincense

<

Contenu

p>huile d`encens, ou Boswellia, est la résine tirée de l`arbre Boswellia, qui pousse le long des collines de sable de l`Inde. Selon l`arthrite M.D., l`huile d`encens a des propriétés anti-arthritique, analgésiques et anti-inflammatoires. Il se présente comme un supplément oral et comme une crème topique. Prendre des formes orales de oliban avec de la nourriture pour faciliter l`absorption. Ne jamais ingérer le oliban hautement toxique huile essentielle. variations topiques de Boswellia sont également disponibles. Consultez un médecin avant de prendre des suppléments. Alors que les effets secondaires de l`huile de l`encens sont rares, ils se produisent.

Effets secondaires courants



  • Les effets secondaires courants de Boswellia lorsqu`ils sont pris par voie orale comprennent des douleurs abdominales, des ballonnements, de la diarrhée, des nausées, des douleurs à l`estomac, des vomissements et une sensation de brûlure dans l`estomac. Les effets secondaires des crèmes à l`huile comprennent une éruption encens, des rougeurs, des démangeaisons et une sensibilité accrue de la peau. Les effets secondaires se produisent généralement sur le site d`application. Consulter immédiatement un médecin si la propagation éruption cutanée, des rougeurs, des démangeaisons et de la sensibilité ou si le gonflement se produit

Effets secondaires rares

  • Les rapports du médecin de bureau de référence que certains patients ont présenté des réactions allergiques graves à l`huile de l`encens. effets secondaires rares de Boswellia comprennent des douleurs thoraciques, une respiration sifflante et essoufflement. Les réactions allergiques peuvent être la vie threatening- mette immédiatement fin à l`utilisation de l`encens et de consulter immédiatement un médecin si des réactions allergiques se produisent.

Effets indéterminés

  • Il n`y a pas eu d`études approfondies menées pour déterminer les effets à long terme de l`utilisation de l`huile de l`encens. Les effets secondaires de Boswellia sur les femmes enceintes, les mères qui allaitent ou leurs fœtus ne sont pas connus.

Articles connexes