Les effets secondaires de l`huile de Krill

<

Contenu

p>Krill sont petits crustacés trouvés dans tous les océans du monde et est une source importante de nourriture pour de nombreuses créatures marines. L`huile de krill a été développée comme un procédé prometteur de fournir des acides gras oméga-3 et des antioxydants dans le corps.

Coagulation sanguine

  • l`huile de Krill a des propriétés d`amincissement de sang. Les personnes qui ont des problèmes de coagulation du sang ne devrait prendre que l`huile de krill sur les conseils de leur médecin. Cessez de prendre l`huile de krill au moins deux semaines avant tout type de chirurgie.

Allergies fruits de mer

  • Les personnes qui sont allergiques aux crevettes et autres crustacés pourraient avoir des réactions allergiques après la prise de l`huile de krill.

La diarrhée

  • Comme avec l`huile, l`huile de krill peut causer de la diarrhée ou des selles molles chez certaines personnes. Pour cette raison, les personnes ayant des problèmes intestinaux tels que l`IBS ne devraient utiliser l`huile de krill sur les conseils de leur médecin.

souffle Fishy

  • l`huile de Krill pris sur un estomac vide peut provoquer des gaz à sauvegarder l`œsophage et donner à l`utilisateur souffle de poisson.

La nausée

  • Certaines personnes peuvent avoir des nausées après avoir pris la dose recommandée de l`huile de krill. Cela se produit généralement lorsque l`estomac d`une personne est trop sensible aux vitamines et suppléments.

Articles connexes