Effets secondaires de polyéthylène glycol

<

Contenu

p>Aussi connu sous son nom de marque Miralax, le polyéthylène glycol est un over-the-counter médicament utilisé pour traiter la constipation. Malgré son efficacité, le polyéthylène glycol présente un risque d`effets secondaires chez certains patients.

Types d`effets secondaires

  • Les effets secondaires possibles de polyéthylène glycol comprennent des nausées, des ballonnements, des crampes abdominales, la flatulence, la diarrhée et la défécation excessive.

Importance

  • Polyéthylène effets secondaires de glycol empirent avec de fortes doses du médicament. Utiliser le produit comme indiqué dans les instructions pour éviter de développer une diarrhée sévère.

Plage de temps

  • Selon la FDA, le polyéthylène glycol est sûr que pour les utiliser jusqu`à sept jours. Si elles sont prises plus, il présente un risque accru d`effets secondaires.

Attention

  • Certains patients développent des réactions allergiques graves à Miralax, ce qui provoque l`apparition de zébrures rouges sur la peau connue sous le nom uticaria. Plus grave, mais rare, les réactions incluent anaphylaxie, qui est la vie en danger et entraîne un essoufflement, un pouls rapide et le choc possible.

considérations

  • Les patients âgés de plus de 65 ans sont plus susceptibles de développer des effets secondaires que ceux qui sont plus jeunes, selon la FDA. Si vous êtes enceinte ou allaitant, consultez votre médecin avant de prendre le polyéthylène glycol.

Articles connexes