Quels sont les effets secondaires de L-Tyrosine?

<p>L-Tyrosine est un acide aminé disponible sous forme de crème orales et topiques et utilisé pour traiter la phénylcétonurie, la vigilance, la dépression et le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention. L-Tyrosine pose un risque d`effets secondaires chez certains patients.

Types d`effets secondaires

  • Les effets secondaires possibles de L-Tyrosine incluent la nausée, la fatigue, des maux de tête, brûlures d`estomac, des douleurs articulaires, des changements d`humeur, l`irritabilité et les changements dans la fréquence cardiaque.

Pédiatrie



  • L-Tyrosine peut augmenter les risques d`effets secondaires chez les nourrissons et les enfants, selon les médecins Desktop Reference.

Interactions médicamenteuses

  • L-Tyrosine diminue l`efficacité du médicament sur ordonnance de lévodopa, ce qui provoque une augmentation des symptômes chez les patients atteints de la maladie de Parkinson, selon RxList.com. Parce que L-Tyrosine provoque une légère augmentation de la production d`hormones de la thyroïde, combinant le médicament avec des médicaments utilisés pour traiter hypothryoidism peut entraîner une production excessive d`hormones de la thyroïde.

Risques

  • Certains patients développent une potentiellement mortelle réaction allergique à L-Tyrosine, causant des douleurs thoraciques, un essoufflement et une éruption cutanée avec démangeaisons.

considérations

  • Si vous avez des antécédents de diabète, hyperthyroïdie ou la maladie de Grave, vous ne devriez pas prendre L-Tyrosine en raison de ses effets secondaires potentiels. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre L-Tyrosine, selon référence de bureau du médecin.

Articles connexes