Effets secondaires de Midol

<p>Midol est un over-the-counter médicament naproxène utilisé pour traiter les symptômes du syndrome prémenstruel. Malgré son efficacité, Midol pose un risque d`effets secondaires chez certains patients.

Effets secondaires courants

  • Les effets secondaires courants de Midol comprennent bourdonnements dans les oreilles, les brûlures d`estomac, la diarrhée, la constipation, ballonnements, gaz, étourdissements, maux de tête, de la nervosité et une vision floue.

Interactions médicamenteuses

  • Lorsqu`il est combiné avec les anticoagulants comme warfarin, Midol augmente le risque de saignement grave dans votre estomac. Antidépresseurs comme Lexapro, Zoloft et Effexor causer des ecchymoses lorsqu`il est pris avec Midol.

Risques

  • Certains patients développent une méningite aseptique, une maladie dangereuse qui provoque un gonflement du tissu qui tapisse le cerveau et la moelle épinière tout en prenant Midol. D`autres éprouvent une perforation de l`intestin liés à l`utilisation du médicament.

Attention

  • Chez certains patients, l`utilisation de Midol se traduit par une crise cardiaque fatale ou accident vasculaire cérébral. Les femmes ayant des antécédents de maladie cardiaque ne devraient pas prendre Midol.

considérations

  • Le tabagisme augmente le risque d`effets secondaires cardio-vasculaires de Midol. En raison des complications potentielles, les médecins ne recommandent pas Midol pour les femmes enceintes.

Articles connexes