Alternatives Midol

<p>Midol est un médicament fabriqué par Bayer Healthcare pour aider les femmes à soulager les symptômes des symptômes du SPM prémenstruels inclure des crampes à un syndrome, ballonnements, fatigue, maux de dos et des maux de tête. Cinq variétés différentes de Midol sont disponibles over-the-counter. En plus de la norme complète Midol, Bayer offre d`autres produits Midol qui apportent un soulagement prolongé et la nuit. Une formule est conçue spécifiquement pour les adolescents. Midol Liquid Gels sont offerts comme une alternative à la forme standard caplet.

Pamprin

  • Vidéo: The Strangest Ways Kids Are Getting High



    Pamprin, fabriqué par Chattem, est un autre médicament destiné à soulager les symptômes du SPM. Vous pouvez choisir parmi quatre variétés Pamprin: Pamprin multi-symptômes, Pamprin Cramp, Pamprin toute la journée et Pamprin Max. Chaque produit contient différentes combinaisons d`analgésiques, antipyrétiques, des antihistaminiques et des diurétiques. Tous ces produits, à l`exception Pamprin Max, sont sans caféine. Selon le site Pamprin, vous devez prendre chaque dose avec un verre d`eau. Respecter les instructions de dosage sur l`étiquette, sauf si un médecin fournit d`autres instructions. Vous pouvez acheter Pamprin dans la plupart des épiceries et des pharmacies.

Antidouleurs et caféine

  • Les ingrédients actifs de chaque produit Midol sont une combinaison d`analgésiques et diurétiques. Acétaminophène sert analgésique dans trois des cinq Midol apparaissent sodium et l`ibuprofène naproxène de dans les deux autres produits. Comme alternative à Midol, vous pouvez simplement prendre un réducteur analgésique ou de la fièvre, comme l`acétaminophène, l`ibuprofène ou l`aspirine. L`aspirine et l`ibuprofène ont des effets anti-prostaglandines qui peuvent empêcher des crampes si elles sont prises à l`avance. Midol contient également de la caféine pour agir comme un diurétique et un stimulant. Diurétiques aide à chasse d`eau du corps et de réduire les ballonnements, tandis que les stimulants fournissent de l`énergie et de concentration. Une tasse de café ou de thé fournirait une même ces boissons contiennent des avantages aussi de la caféine et agissent comme des diurétiques.

Alternatives naturelles

  • Vidéo: Say no to the "Pill" for menstrual cramps and PMS! Here`s why.

    Beaucoup de femmes préfèrent ne pas utiliser des médicaments pour traiter leurs symptômes du SPM et utiliser des remèdes naturels à la place, à la maison pour fournir des secours. Les vitamines et les suppléments sont souvent prises pour soulager les symptômes. Selon l`Université de Stanford santé sexuelle par les pairs Centre de ressources, un supplément de magnésium pris tous les jours peut restaurer les carences en magnésium qui sont liés à PMS. Le calcium peut aussi aider à soulager certains symptômes. La vitamine B6 et racine de pissenlit peuvent réduire les ballonnements et améliorer la circulation aux organes féminins. D`autres remèdes PMS incluent prendre un bain chaud pour se détendre les muscles, boire un verre de vin rouge ou une tasse de thé, manger une alimentation riche en potassium, de manger de petits repas fréquents pour stabiliser la glycémie et faire beaucoup d`exercice. L`Université du Maryland Medical Center site suggère que les remèdes à base de plantes telles que l`extrait de gattilier, actée à grappes noires, huile d`onagre et millepertuis peut aussi aider à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel.

Articles connexes