Comment se débarrasser des crampes menstruelles

Les crampes menstruelles sont causées par certaines hormones qui provoquent l`utérus à se contracter. Certaines femmes ressentent ces contractions comme une légère sensation de lourdeur dans le bas-ventre, tandis que d`autres se sentent douleurs intenses dans le bassin, le bas du dos et les jambes. Il y a plusieurs façons de soulager la douleur associée à des crampes menstruelles.

  • Prenez des analgésiques. Au cours des analgésiques contre comme Tylenol, Motrin ou Aleve aidera à soulager la douleur des crampes menstruelles. Si votre douleur mensuelle est également associée à des ballonnements et de l`irritabilité, essayez de prendre des analgésiques qui ont des médicaments supplémentaires en eux, spécialement conçu pour lutter contre tous les symptômes de l`inconfort menstruel. Pamprin et Midol sont les deux marques les plus connues.



  • Exercice. Marcher ou tout autre exercice léger permet de soulager les crampes menstruelles parce que quand vous faites de l`exercice, le cerveau libère des endorphines. Les endorphines sont « feel good » produits chimiques qui rendent l`inconfort plus tolérable. Vous pouvez également essayer des étirements de yoga facile. Soyez averti, cependant, que les poses inversées dans le yoga ne sont pas recommandés pour une femme pendant ses règles.

  • Restez hydraté. Déshydratation provoque des crampes musculaires, et si vous êtes déjà crampe, vous n`avez pas besoin d`ajouter plus dans le mélange.

  • Buvez des tisanes. Thés faits avec de la camomille, le gingembre ou la menthe verte peut aider avec des crampes menstruelles. L`eau chaude dans le thé est aussi apaisant et relaxant.

  • Appliquez de la chaleur. Utilisez un coussin chauffant ou une bouteille d`eau chaude sur votre bas-ventre. La chaleur aide à détendre les muscles et soulager les crampes menstruelles. Si vous serez loin de la maison, appliquer un patch de chauffage telles que le puits Patch, pour garder au chaud le bas-ventre.

  • Orgasme aide à soulager les crampes menstruelles en provoquant les muscles de l`utérus à des spasmes rapidement, puis se détendre pendant une période de temps prolongée.

Articles connexes