Que faire pour Bad Crampes menstruelles

<span class="content lead">

les crampes menstruelles normales sont le résultat de petites contractions utérines. Pour la plupart des femmes, ils sont juste un inconvénient. Pour d`autres, les crampes sont si graves qu`ils perturbent les horaires de travail et la vie quotidienne. Heureusement, il existe des traitements disponibles pour ces douloureuses périodes d`une condition visée comme la dysménorrhée. Si vous avez de mauvaises crampes menstruelles, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour soulager votre souffrance.

Que faire pour Bad Crampes menstruelles

Vidéo: 7 Natural Remedies for Menstrual Cramps

La première chose que vous devez faire de mauvaises crampes menstruelles est d`avoir le problème diagnostiqué. Selon l`Université du Maryland Medical Center, les mauvaises crampes menstruelles et les douleurs menstruelles peuvent être un symptôme de l`endométriose, les kystes de l`utérus ou de l`ovaire, un col étroit ou de l`utérus difforme, une maladie inflammatoire pelvienne ou des complications d`un stérilet. Plus vous en savez pourquoi vous avez de mauvaises crampes menstruelles, plus vous pouvez faire à leur sujet.



Si vos crampes menstruelles sont le résultat d`un trouble inflammatoire pelvienne, vous recevrez une prescription d`antibiotiques pour éliminer l`infection. Comme pour les autres formes de mauvaises crampes menstruelles, le premier plan d`action, selon l`Université du Minnesota, est de commencer une série de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l`ibuprofène ou l`aspirine. Ceux-ci peuvent être achetés sur le comptoir et sont souvent efficaces pour soulager les symptômes. Pour plus de crampes intenses, releveurs de contraception hormonale et la douleur sont prescrits. le contrôle des naissances peut souvent diminuer Hormonal les crampes et donner d`autres avantages, comme une période plus légère plus courte, et dans certains cas, aucune période du tout.

Vidéo: 2 Home Remedies Using Onions For Cold, Flu and Stuffy Nose That Really Work

Selon l`Université du Minnesota, des changements alimentaires peuvent grandement affecter vos crampes menstruelles. Par exemple, les femmes qui ne reçoivent pas assez de calcium ou de vitamine D peuvent éprouver ces mauvaises crampes. L`université recommande de boire du lait de soja pour soulager les crampes, ainsi que excluant les allergies alimentaires qui peuvent être la source de votre malaise. L`augmentation de votre consommation d`eau et de diminuer votre consommation de stimulants comme la caféine, a également été montré pour réduire les crampes. Ajout d`un exercice régulier a également été efficace.

Vidéo: HOW TO SURVIVE YOUR PERIOD

Crème de progestérone naturelle est une substance dérivée de la plante d`igname sauvage, et il peut augmenter le taux de progestérone chez certaines femmes, soulager les crampes et la régulation des cycles menstruels. L`herbe gattilier ou Vitex, a été utilisé pour le traitement des crampes et le syndrome prémenstruel puisque les Américains autochtones ont découvert son efficacité. actée à grappes noires contient des oestrogènes naturels de plantes, qui peuvent avoir un effet d`assouplissement de crampe pour les femmes qui ont un faible taux d`œstrogènes. l`huile d`onagre est recommandé souvent pour les crampes menstruelles, car il est une riche source d`acide gamma-linolénique, qui a été montré pour soulager les crampes menstruelles dans les tests de laboratoire indépendants.

Articles connexes