Les aliments qui sont mauvais pour Crampes menstruelles

<span class="content lead">

Produits chimiques appelés les prostaglandines sont le principal coupable quand il s`agit de crampes menstruelles. L`utérus produit ces produits chimiques pour aider les muscles se contractent de l`utérus dans la doublure pendant les règles, mais des niveaux élevés de prostaglandines causent la douleur. Cette crampe est renforcée par des ballonnements. Plusieurs aliments peuvent aggraver les crampes menstruelles.

Une femme se sentir des crampes

Vidéo: 7 Natural Remedies for Menstrual Cramps

Le corps utilise une graisse appelée acide arachidique pour produire en série 2 Prostaglandines, qui provoquent des contractions musculaires et de l`utérus. Les aliments contenant cette graisse comprennent la viande, la volaille, les crustacés, les œufs, les produits laitiers et de graisses saturées.

œufs sur le plat sur un plat blanc


Les femmes qui ont tendance à être pléthorique avant les menstruations se sentent mieux si elles diminuent le sodium dans leur régime alimentaire, comme la rétention d`eau provoque sodium.

Sel déversant sur un shaker

La constipation peut également contribuer à aggraver les crampes et ballonnements. Les femmes devraient éviter de manger des aliments qui contribuent à l`irrégularité, tels que les sucres transformés et raffinés et des produits à base de farine blanche. Les grains entiers, les fruits et les légumes sont meilleurs pour la régularité.

Une boîte remplie de beignets

Les sensibilités alimentaires peuvent provoquer une rétention hydrique et des ballonnements. Les produits laitiers sont un problème fréquent. Les femmes ayant des crampes menstruelles peuvent vouloir essayer un régime d`élimination, à commencer par l`exclusion de tous les produits laitiers pour un cycle complet. D`autres sensibilités communes comprennent le blé, les œufs, le soja, le maïs et les noix.

Divers produits laitiers sur une planche à découper en bois

Vidéo: un ventre plat, évitez de manger ces 6 aliments que vous consommez probablement chaque jour

Vidéo: Atténuer les douleurs pendant les règles

Vidéo: 9 très mauvaises habitudes que vous devez arrêter pendant vos règles !

Certaines femmes réduisent leurs crampes menstruelles en réduisant leur consommation de caféine. La caféine se trouve dans le café, le thé, les colas et le chocolat.

Coupe de grains de café et de café chaud sur une table
Articles connexes