Comment votre facilité Crampes menstruelles

<p>Selon le Web des femmes, 15 pour cent de toutes les femmes souffrent de crampes menstruelles sévères qui les incapaciter de poursuivre leurs activités quotidiennes. Les crampes menstruelles sont causées par des contractions de l`utérus. Ces contractions permettent au sang de quitter l`utérus. La sévérité des crampes dépend des niveaux de prostaglandines qui sont des composés moléculaires libérées par la muqueuse utérine. Si vous souffrez de crampes menstruelles, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre période mensuelle plus supportable.

  • Prenez over-the-counter médicaments qui contiennent l`ibuprofène ou naproxène sodique. les médicaments en vente libre assouplira les contractions et alléger le flux. Suivez les instructions de dosage sur les emballages et prendre le médicament dès que vous commencez à ressentir les symptômes. Les crampes menstruelles sont généralement à leur plus fort pendant les deux premiers jours de votre période. Les symptômes peuvent commencer aussi tôt que deux jours avant votre période.



  • Incorporer l`exercice dans votre journée. L`exercice sur et autour des jours de vos menstruations gardera le stress et les crampes à distance. L`exercice cardiovasculaire est idéal pour obtenir le rythme cardiaque. Vous pouvez courir, nager, vélo ou utiliser le vélo elliptique à la salle de gym. Idéalement, vous devriez faire tout le mois.

  • Prenez une pilule de contrôle des naissances. Les pilules contraceptives ont des hormones qui réduisent votre flux et réduire les crampes. Si vous décidez d`essayer cela, consultez votre médecin, qui aura besoin de vous écrire une ordonnance. Suivez exactement de directives de votre médecin pour prendre la pilule.

  • Vidéo: Massez ce point pendant 5 minutes avant de vous coucher, les résultats vont vous épater !

    Maintenir un poids santé en incluant des aliments nutritifs dans votre alimentation. Inclure les produits riches en fibres et de grains entiers, les légumes, les fruits et les aliments à faible teneur en sucre et en sel. Vous voulez éviter de prendre la graisse, ce qui produit de l`oestrogène. Si les niveaux d`oestrogène dans votre corps sont déséquilibrés, ils peuvent causer des crampes utérines.

  • Utiliser la chaleur pour lutter contre les crampes. La chaleur est réconfortante et détend vos muscles. Vous pouvez placer un coussin chauffant sur votre bas-ventre ou vous pouvez tremper dans un bain chaud.

  • Vidéo: Prenez une tasse de cette boisson miracle pendant 7 jours et regardez votre ventre fondre

    Vidéo: Comment mesurer votre tension Une astuce de génie

    Vidéo: Ce qui arrive à votre corps lorsque vous consommez du gingembre chaque jour

    Évitez l`alcool et la caféine, car ceux-ci peuvent faire des crampes pire. Buvez de l`eau au lieu d`aider à garder vos hormones équilibrée.

Articles connexes