Les aliments pour guérir les crampes menstruelles

<p>Lorsque vous ajoutez les semaines - mois après mois, année après année - que la femme moyenne a ses menstruations, elle équivaut à cinq ans de sa vie. Cinq ans est une longue période à souffrir l`inconfort que la menstruation les causes. La fatigue, des ballonnements et des crampes ne doivent pas limiter la vie d`une femme tout cependant plus,. Les scientifiques croient maintenant certains aliments peuvent réellement guérir les crampes menstruelles.

Causes de Cramps

  • Vidéo: 14 - YOGA - Soulager les crampes menstruelles - Relaxation

    Il y a deux catégories de crampes menstruelles: spasmodique et congestive. Les femelles avec des crampes spasmodiques ont un excès de série 2 prostaglandines, provoquent la contraction des muscles lisses, y compris l`utérus. La production accrue de près de la fin Prostaglandines du cycle d`une femme se traduit par des crampes, des nausées, la constipation ou la diarrhée. Bien que grave chez les adolescents et les femmes dans leur 20s, la douleur des crampes spasmodique améliore généralement après l`accouchement et avec l`âge.



    crampes congestives sont associés à des ballonnements, la rétention d`eau, maux de tête et les douleurs mammaires. La consommation de certains aliments, comme le blé, les produits laitiers entiers, la margarine, le sel et les boissons contenant de la caféine et alcool peut aggraver la condition. Selon le Dr Susan M. Lark, directeur du PMS et la ménopause Self-Help Center, à Los Altos, en Californie, des changements nutritionnels peuvent atténuer la qualité d`une femme de la vie pendant les menstruations.

Calcium

  • Une alimentation riche en calcium a été montré pour offrir un soulagement spectaculaire de crampes menstruelles. James G. Penland, Ph.D., psychologue au département américain de l`Agriculture, a constaté que 1.340 milligrammes de calcium par jour permettra de réduire les crampes et les rétention d`eau ainsi que d`améliorer les sautes de concentration et de l`humeur. Alors que les fruits et légumes sont bénéfiques, une tasse de yogourt faible en gras ou du lait à faible teneur en matières grasses fournira 300 à 400 milligrammes de calcium.

    yogourt faible en gras est riche en calcium.

Manganèse

  • Vidéo: Atténuer les douleurs pendant les règles

    Plus de recherche est nécessaire, mais au moins quatre études ont montré qu`une alimentation dont 2 mg par jour de manganèse peut réduire le flux menstruel et des crampes. jus d`ananas en conserve, les graines, les noix, le cacao, les crustacés et le thé sont de bonnes sources de manganèse.

La vitamine B6

  • La vitamine B6 aide à la production de la série 1, les prostaglandines « bons » Prostaglandines qui maintiennent les crampes menstruelles sous contrôle. Gardez la dose quotidienne à un maximum de 100 milligrammes avec des aliments tels que les bananes, les avocats, le poulet, le riz brun, le soja, les arachides et les noix.

niacine

  • Vidéo: Les aliments à éviter et à privilégier pendant les règles - Question Nutrition

    Lark du PMS et la ménopause Centre d`auto-assistance indique que des études indiquent que la niacine est de 90 pour cent efficace pour soulager les crampes menstruelles. Elle suggère un apport quotidien de 25 à 100 mg de niacine à travers les aliments, y compris les poitrines de poulet, de veau et les céréales enrichies.

Articles connexes