Comment utiliser des remèdes à base de plantes comme Relaxants musculaires

Spasmes musculaires et les crampes musculaires sont causées par la contraction des muscles lisses. Un certain nombre de remèdes à base de plantes sont utilisés comme relaxants musculaires pour traiter les crampes et les spasmes musculaires. Voici quelques herbes que vous pouvez utiliser pour des remèdes maison pour l`utiliser comme myorelaxants.

  • Carvi: Les graines de carvi sont riches en composés qui ont des propriétés anti-spasmodiques. Ils ont longtemps été utilisés comme un remède populaire pour traiter les coliques chez les nourrissons. Dans certaines cultures, ils sont consommés après un repas, de la manière que nous aurions un dîner après la menthe.



  • Cataire: cataire est une plante très doux qui est assez sûr pour une utilisation avec les enfants. Il est utilisé pour traiter les coliques en raison de ses effets antispasmodiques.

  • Dong Quai: Dong Quai est le nom de l`angélique chinoise. Il a de nombreux avantages pour les femmes, parmi eux étant ses propriétés anti-spasmodiques, qui offrent un soulagement de crampes menstruelles. Il est également utilisé en Chine pour le soulagement des crampes d`estomac.

  • Actée: Actée est un grand, majestueux vivace originaire d`Amérique du Nord. Il a des effets anti-spasmodiques et de nombreuses autres propriétés médicinales.

  • Menthe poivrée: menthe poivrée est connue pour la douleur d`estomac apaisant. En effet, il a un effet antispasmodique sur le système digestif.

Conseils Avertissements

  • Les muscles lisses du corps sont des muscles sur lesquels nous ne contrôlons pas - comme le battement du cœur. Ils sont contrôlés par le cerveau, par opposition à notre mouvement conscient. Spasmes de l`estomac, les intestins et la vessie sont très mal à l`aise. Heureusement, il y a des herbes qui possèdent des propriétés anti-spasmodiques.
Articles connexes