Effets secondaires de défrisants Muscle ordonnance

Relaxants musculaires sont utilisés pour aider les muscles ne pas être stressés, tendus vers le haut ou causer de la douleur supplémentaire après une blessure. Il existe de nombreux types et marques de relaxants musculaires, et comme avec tout médicament, il y a le risque d`éprouver des effets secondaires lors de la prise d`un.

Effets secondaires de défrisants Muscle ordonnance

Certains relaxants musculaires peuvent causer l`urine de transformer une couleur différente. Orange, urine violet ou même rouge est courant lors de la prise des relaxants musculaires, et disparaîtra quand la prise de médicaments est arrêté.

La coloration des urines est un symptôme possible


Certains des effets secondaires les plus fréquents avec des relaxants musculaires sont des changements dans la vision. Blurriness, double vision, des étourdissements et la somnolence sont possibles.

Vertiges est un autre symptôme possible

Certaines personnes ont connu des effets secondaires tels que la fièvre, gonflement visage (ce qui peut ressembler à de l`urticaire), la dépression, un rythme cardiaque rapide, la difficulté à respirer, une respiration sifflante, rythme cardiaque plus lent, les yeux brûlants, les yeux injectés de sang et des démangeaisons.

La fièvre est un symptôme plus grave

problèmes abdominaux tels que des crampes, des douleurs, la diarrhée, la constipation, les brûlures d`estomac, des nausées et des vomissements ont été rapportés par certaines personnes. D`autres effets secondaires incluent être confused- clumsy- sentiment d`être nerveux, irritable ou restless- et ayant des difficultés à dormir.

La nausée est un symptôme moins commun

Certains des effets secondaires rencontrés avec les relaxants musculaires peuvent nécessiter l`aide d`un médecin. changements de fréquence cardiaque, des réactions allergiques telles que l`urticaire, des démangeaisons, desquamation de la peau, un gonflement ou des picotements, et tout ce qui a à voir avec la respiration ou des maux de tête, doit être signalé à votre médecin.

Consultez votre médecin
Articles connexes