Myoril Effets secondaires

<p>Myoril est un médicament utilisé dans le traitement ou le soulagement des spasmes musculaires douloureux provoqués par des troubles dégénératifs, des douleurs vertébrales dorsale, la douleur au bas du dos, torticolis et traumatologique et des troubles neurologiques. Les comprimés contiennent Myoril 4 mg de thiocolchicoside. Comme pour tout médicament, les effets secondaires peuvent être expérimentés tout en prenant Myoril.

Effets secondaires graves

  • Plusieurs effets secondaires sont associés à l`utilisation Myoril. Les effets secondaires graves comprennent des crampes musculaires, des ulcères dans la bouche, le gain de poids rapide, des convulsions, une jaunisse et des crampes abdominales ou des brûlures d`estomac. Les réactions allergiques telles que la fermeture de la gorge, des difficultés respiratoires, gonflement des lèvres ou du visage et de l`urticaire sont des exemples de réactions allergiques à Myoril. L`utilisation de ce médicament doit être arrêté et l`aide médicale doit être recherchée immédiatement si des effets secondaires graves sont expérimentés.

Moins d`effets secondaires graves



  • Myoril devrait continuer à prendre si d`autres effets secondaires moins graves sont expérimentés. Un médecin doit toujours être consulté si une personne éprouve des étourdissements, des maux de tête, des nausées, la diarrhée ou la constipation, la dépression, la fatigue, sécheresse de la bouche ou des menstruations irrégulières tout en Myoril.

Interactions médicamenteuses

  • Vidéo: Iniezione Toradol e Muscoril

    Plusieurs médicaments peuvent entraîner des effets secondaires négatifs si elles sont prises pendant un régime impliquant Myoril. Certains médicaments qui peuvent altérer l`efficacité de Myoril sont aspirin- over-the-counter toux, du rhume ou d`une allergie medications- anticoagulants tels que les stéroïdes warfarin- tels que prednisone- insulino probénécide et de lithium. Un médecin doit être informé si l`un de ces médicaments vont être pris avec Myoril.

Avertissements

  • Il faut éviter une surexposition prolongée à la lumière du soleil pendant ce médicament, car Myoril peut augmenter la sensibilité à la lumière du soleil de la peau. Constamment boire plus de trois boissons alcoolisées pendant la journée tout en utilisant ce médicament peut augmenter le risque de saignement de l`estomac. Un médecin doit être consulté si une personne éprouve des vomissements de sang ou de sang, selles noires ou goudronneuses que ceux-ci peuvent être des symptômes indiquant l`estomac ou des dommages intestinaux.

dose excessive

  • Comme avec la plupart des médicaments, il y a un risque de surdosage si plus on prend la quantité recommandée de Myoril. Les symptômes typiques d`un surdosage de Myoril sont des nausées, des vomissements, des étourdissements, de la somnolence, des maux de tête, bourdonnements dans les oreilles, des convulsions, des sueurs, vision floue, des picotements ou un engourdissement, une respiration lente et peu ou pas de production d`urine. une attention médicale doit être recherchée immédiatement dans le cas d`un surdosage présumé.

Articles connexes