Quelle est la différence entre un muscle Spasm et crampes musculaires?

<span class="mod step">

Les spasmes musculaires et les crampes se produisent quand un muscle se contracte volontaires sur son propre. La différence est l`intensité de la contraction.

Les crampes musculaires dans le mollet sont fréquents.

Vidéo: Comprendre l’`inflammation, les anti inflammatoires , redevenir sensible - www.regenere.org

Vidéo: Contracture musculaire : comment la soigner ?

muscles volontaires sont ceux que vous contrôlez consciemment pour créer un mouvement. Lorsque vous vous déplacez, les muscles se contractent et se resserrent volontaires. Ils se détendent alors quand le mouvement est terminé. Cependant, parfois un muscle, ou quelques fibres musculaires, des contrats lui-même, ce qui provoque un spasme musculaire ou crampes.

Les fibres musculaires que des contrats sur leur propre cause un spasme musculaire ou crampes.


La différence entre un spasme musculaire et une crampe musculaire est la force de la contraction. Si un muscle se contracte rapidement et libère sans douleur, il est un spasme. Une contraction prolongée et douloureuse est une crampe.

La différence entre un spasme musculaire et une crampe musculaire est la force et la quantité de la douleur ressentie.

Selon eorthopod.com, la cause exacte des crampes musculaires ne sait pas, mais ils peuvent se produire si vous ne suffit pas extensible, le muscle est fatigué, ou le muscle ne reçoit pas assez d`oxygène. D`autres facteurs peuvent comprendre la chaleur, la déshydratation, assez de sel et ou non minéraux (électrolytes).

De nombreux facteurs peuvent contribuer à des crampes musculaires.

Selon eorthopod.com, la meilleure prévention est stretching, boire beaucoup de liquides, et non overexercising, surtout par temps chaud.

Étirer pour aider à prévenir les crampes et les spasmes.

Parfois, les spasmes musculaires ou crampes peuvent être un symptôme de l`effet de la maladie ou du côté des médicaments. Consultez votre fournisseur de soins de santé, selon le cas.

Consultez votre médecin si vous pensez que votre spasmes musculaires ou crampes est plus grave.
Articles connexes