Le bas du dos Muscle Spasm traitement thermique ou froid

<p>Un spasme musculaire est quand un muscle se contracte involontairement. Il pourrait être en réponse à des blessures, la fatigue ou le stress. Le bas a dos une énorme quantité de pression sur elle il est plus enclin à des spasmes. L`utilisation à des moments appropriés de la glace et la chaleur peut accélérer la relaxation du spasme.

Spasm en réponse aux blessures

  • Lorsque le spasme musculaire est en réponse à une blessure, les cellules nerveuses dans le muscle signal de cerveau par la moelle épinière qu`il ya des dommages. neurones moteurs alpha envoient un signal à partir de la moelle épinière dire le muscle à se contracter comme un moyen de le protéger. Quand il se contracte trop, ça fait mal.



    Bien qu`il puisse sembler que c`est la contraction qui est le problème, en fin de compte, il est plus raisonnable de répondre à la source de la douleur.

Spasm en réponse au stress

  • Le stress nous fait bloquez tous les muscles étroitement, comme la préparation d`un coup. Certaines personnes « tiennent » le stress dans le dos. Ces muscles tendus se fatiguent, et c`est une cause de spasmes. Pour ce type de spasmes, de la glace peut engourdir la douleur initiale, mais la chaleur sera un long chemin pour libérer le muscle. Il a également un effet psychologiquement réconfortant qui réduira le stress psychologique qui cause le problème. Massage peut aussi aider dans ce cas.

Spasm en réponse à surutilisation

  • Backs sont vulnérables aux spasmes lorsque le muscle est submergé. Les fibres musculaires, en protéines d`actine et de la myosine, et réagissent à des signaux envoyés calcium qui les fait glisser l`une contre l`autre créant une contraction musculaire. Lorsque le muscle est galvaudé, il y a trop de calcium, et le muscle ne peut pas se détendre. Le temps, la chaleur et le massage vous aidera. Si l`apparition d`un spasme est soudaine et fait suite à une activité comme quelque chose de levage, cela peut indiquer les fibres musculaires ont été arrachés. Dans ce cas, tout d`abord appliquer de la glace pour réduire l`inflammation. Après les 20 premières minutes, appliquer de la chaleur pour stimuler la circulation sanguine et aider le muscle à se détendre.

Solutions à Spasm

  • Étirements doux peut relâcher les muscles tendus. L`application de chaleur à la zone touchée avant et après les étirements peuvent également lisser la tension. La glace peut soulager l`inflammation, souvent indiquée par une zone rouge ou chaude.
    Reconstituer nutriments, tels que le calcium et le magnésium qui stimulent les nerfs qui contrôlent l`activité musculaire, avec un supplément quotidien.

Pathologie

  • Consulter un médecin pour les spasmes musculaires sévères, ce qui peut indiquer une maladie plus grave. Certains troubles neurologiques tels que la maladie de Parkinson peuvent provoquer des spasmes récurrents.
    Une douleur qui ne se résorbent pas dans quelques jours peut avoir besoin de médicaments sur ordonnance seulement, comme le diazépam (Valium), un décontractant musculaire.

Articles connexes