Retour Symptômes Spasm

<span class="content lead">

Un spasme musculaire est une contraction incontrôlable dans l`un de vos muscles. Bien que certains spasmes musculaires ne produisent pas beaucoup de symptômes visibles, spasmes musculaires peuvent conduire à une douleur intense en fonction de l`emplacement du spasme. Si le spasme au dos se produit près de la moelle épinière ou d`autres pleines de terminaisons nerveuses, les spasmes provoquent la douleur immédiate. Les mouvements qui affectent les muscles spastiques feront la douleur plus sévère et doivent être évités si possible.

Femme victime d`un spasme au dos

Vidéo: Палата №6

Les muscles du dos (en particulier les muscles lombaires bas du dos) spasmes d`expérience en raison d`une variété de facteurs qui peuvent causer un de vos disques à déloger. Ces facteurs comprennent les lésions aiguës dans la région de retour pendant une activité sportive, les tumeurs près du muscle spastique, les souches ligamentaires à proximité et les infections localisées. Spasmes se produisent généralement parce que l`un des disques dans votre déloge arrière et vient buter contre un ligament à proximité. En réponse à la douleur, votre muscles se contractent à proximité.

L`homme qui est tombé

Vidéo: Questions et réponses n°74 - www.regenere.org



Puisque les spasmes musculaires provoquent vos muscles de se contracter eux-mêmes, vous ferez l`expérience souvent la douleur, même si vous n`êtes pas au milieu d`une activité. La douleur se produit principalement sur le site de spasmes et / ou sur le site où les presses à disque contre vos ligaments. La douleur peut émaner d`autres régions de votre dos en raison de voies nerveuses. Selon le Bulletin des blessures des sports, si vous avez un spasme, vous pouvez aussi se sentir comme si vous ne pouvez pas temporairement déplacer ou faire pivoter votre colonne vertébrale.

L`homme avec des maux de dos

Vidéo: Chien ressuscité grâce à un massage cardiaque - une vidéo Animaux

la douleur de spasme au dos typique deviendra généralement plus intense lors d`un mouvement. Alors que le mouvement du dos et la colonne vertébrale lui-même aggraver votre douleur, même jambe et le mouvement du bras peut provoquer la douleur d`augmenter. Si votre douleur aggrave que vous exercez ou marcher, assis ou couché pour faciliter l`intensité.

Assis pour soulager les maux de dos

Vidéo: Spasmes endormissement chien

Spasmes peuvent commencer des cas isolés. Si vous ressentez une douleur soudaine dans le bas du dos qui augmente avec le mouvement, consultez votre médecin pour un examen. Cedars- Sinai Medical Center avertit que vous ne devriez pas continuer à exercer si vous ressentez une douleur de spasmes. stress supplémentaire sur vos muscles peut entraîner des saignements et à la déchirure plus de tendon. Gardez une trace de spasmes futurs et si elles augmentent en fréquence, parlez-en à votre médecin au sujet de possibles causes sous-jacentes et un traitement supplémentaire.

L`homme médecin voyant

Les médicaments les plus courants pour les spasmes au dos sont relaxants musculaires et des médicaments anti-inflammatoires. myorelaxants vous donnera une meilleure gamme de la colonne vertébrale du mouvement, et les médicaments anti-inflammatoires réduisent l`enflure et ainsi soulager la douleur. Si vos spasmes sont le résultat de l`athlétisme, vous devez vous abstenir de sport jusqu`à ce que votre médecin vous efface de jouer à nouveau. Glace dos périodiquement tout au long de la journée pour contrôler votre enflure. Une fois que vos spasmes commencent à se calmer, parlez-en à votre médecin au sujet des étirements et des exercices qui peuvent empêcher les spasmes futurs.

Prendre un tueur de la douleur
Articles connexes