Les médicaments pour la vessie Spasmes De Catheter

<p>Un spasme de la vessie se produit lorsque la vessie ne peut pas rester détendu. La vessie dans son état détendu est capable de stocker l`urine, lorsqu`il se contracte ou des spasmes de l`urine est expulsé. Une vessie normale expulse l`urine lorsque les muscles sont délibérément contracté. Une complication qui peut résulter de l`utilisation fréquente d`un cathéter est des spasmes de la vessie non désirées. Les médicaments d`ordonnance peuvent être la réponse à ce problème.

Spasmes Causée par un Catheter

  • Lorsqu`un spasmes de la vessie résultant de l`utilisation du cathéter, ces spasmes ne sont pas contrôlée résultats non intentionnels de perte d`urine. Ce symptôme inconfortable et parfois douloureux survient souvent chez les personnes qui utilisent des cathéters. Parfois, un cathéter peut devenir bloqué et cela peut être la cause des spasmes. Éclaircir le blocage serait alors mettre fin aux spasmes. Si un blocage est pas la cause des spasmes un retrait du cathéter sera souvent suffisant pour mettre fin aux spasmes indésirables.

Les médicaments Antimscarinic



  • Si un retrait du cathéter est pas une option médicaments Antimscarinic peut aider à traiter les spasmes de la vessie en diminuant la sécrétion de mucus qui années irritent la vessie. Les médicaments qui peuvent aider à la douleur associée aux spasmes comprennent Analgésiques, antalgiques. Comme suppositoires antalgiques belladone et l`opium aidera à contrôler l`inconfort et les spasmes.

Médicaments contre la douleur

  • Un médicament qui cible spécifiquement la douleur, l`urgence et l`irritation causée par le cathéter et les spasmes est le chlorhydrate de phénazopyridine. Ce médicament est recommandé uniquement pour une utilisation à court terme et traite les symptômes mais pas le problème. Le médicament est spécifiquement connu pour transformer l`urine des utilisateurs d`un orange vif.

L`utilisation antidépresseurs

  • Vidéo: Problèmes Avec Élargi Prostate

    Un autre médicament qui peut aider les spasmes de la vessie de facilité est le chlorhydrate d`imipramine (Tofranil). Habituellement utilisé pour traiter la dépression, le chlorhydrate d`imipramine a été prouvé un traitement viable pour les spasmes de la vessie ainsi. Les plaintes courantes avec l`utilisation bouche sèche et la fatigue.

anticholinergiques

  • Les drogues comme Ditropan, Detrol et Levsin sont des anticholinergiques et servent à détendre la vessie. Ils peuvent arrêter la fréquence et l`urgence des contractions musculaires et des spasmes arrêter indésirables. Les effets secondaires signalés pour ces médicaments incluent les étourdissements, la somnolence, sécheresse de la bouche, la fatigue et des douleurs abdominales.

Articles connexes