Quelles sont les causes de la vessie Spasmes?

<p>Faire face à des problèmes de la vessie et la miction ne sont jamais faciles. En fait, ces conditions ont tendance à interférer considérablement avec votre vie. spasmes de la vessie sont une telle condition. Cependant, avant de demander un traitement pour vos spasmes de la vessie, il est une bonne idée d`avoir une compréhension de ce qui les provoque, de sorte que le remède le plus approprié devient clair.

Définition

  • Vidéo: Régénérez le foie, un jus - le corps dans sa simplicité - www.regenere.org

    Pour comprendre les spasmes de la vessie, vous devez d`abord comprendre comment la vessie fonctionne normalement. Dans une vessie en bonne santé, le muscle se contracte lentement et doucement lorsque vous avez besoin d`uriner. Cela vous permet de savoir que vous avez besoin de trouver une salle de repos. Cependant, les spasmes de la vessie provoquent des contractions musculaires intenses, ce qui en fait se sentir comme si vous avez besoin d`aller à la salle de bain immédiatement. Il n`y a pas période d`avertissement. spasmes de la vessie peuvent même forcer l`urine de votre corps, causant l`incontinence par impériosité.

La cystite interstitielle

  • Une cause possible des spasmes de la vessie est une condition appelée cystite interstitielle. Cette condition rend votre vessie mal et rend la miction douloureuse sans raison évidente. Il peut être accompagné d`un sentiment d`urgence, dont la cause sont les spasmes de la vessie.

Infection urinaire traction

  • Vidéo: Sortons de l’ombre la fibromyalgie

    Vidéo: seule avec la fibromyalgie



    La cause la plus fréquente de spasmes de la vessie est l`infection des voies urinaires. Aussi connu comme une infection urinaire, les personnes souffrant connaîtront une miction douloureuse ou de brûlure, urine trouble ou malodorante, la fréquence urinaire et de l`urgence. Les cas graves peuvent également entraîner de la fièvre, des frissons, des nausées, des vomissements et des douleurs de flanc.

cathéters

  • Vidéo: Comprendre l’`inflammation, les anti inflammatoires , redevenir sensible - www.regenere.org

    spasmes de la vessie et l`incontinence peuvent aussi pousser causés par l`utilisation du cathéter régulier et répété. Etant donné qu`un cathéter est un petit tube qui est inséré dans l`urètre pour aider à drainer l`urine du corps, il est fréquent que cela peut provoquer une irritation de la vessie. Cette irritation peut provoquer des spasmes de la vessie.

Chirurgie

  • Certaines interventions chirurgicales peuvent provoquer des spasmes de la vessie ainsi. Par exemple, toute procédure qui affecte la région abdominale peut affaiblir les muscles du plancher pelvien ou la vessie ou endommager les nerfs environnants. Les exemples incluent une hystérectomie, césarienne, la chirurgie de la vessie et une prostatectomie.

Troubles du système nerveux

  • affections du système nerveux peuvent provoquer des spasmes de la vessie telles que la paralysie cérébrale, l`herpès, la maladie de Parkinson, les tumeurs cérébrales, accident vasculaire cérébral, la neuropathie diabétique, la sclérose en plaques ou une lésion de la moelle épinière.

médicaments

  • Certains médicaments agissent comme des irritants de la vessie, ce qui peut entraîner des spasmes de la vessie. Ces médicaments comprennent Bethanechol et un médicament appelé Valrubcin, qui est utilisé pour la chimiothérapie. Diurétiques sont également responsables clés de spasmes de la vessie, car elles aident la force de l`eau du corps.

Articles connexes