Ce qu`il faut prendre pour graves crampes dans les jambes

<

Contenu

p>Une crampe sévère à la jambe est causée par un spasme musculaire et est communément appelé un cheval charlie. Une personne obtient habituellement un cheval charlie dans les muscles de la jambe comme le veau, ischio-jambiers ou quadriceps. Ceux-ci peuvent être très douloureuses.

Causes

  • crampes graves peut être causée par la déshydratation. Vous pouvez également obtenir des spasmes musculaires quand un muscle a été galvaudé ou est blessé. Les carences en potassium et en calcium peuvent aussi causer des crampes musculaires. Irritation dans les muscles peut causer des douleurs et des crampes ainsi.

Que prendre



  • Consommer une cuillère à soupe de moutarde est dit pour guérir des crampes sévères immédiatement. Aussi garder une cuillère d`argent à côté de votre lit pour appliquer au muscle à l`étroit pour fournir un soulagement instantané.

autres mesures correctives

  • La déshydratation provoque souvent des spasmes musculaires. Assurez-vous que vous consommez 6 à 8 verres d`eau par jour pour aider à prévenir les crampes. Le moût de Curcuma et St. John semble aussi aider à prévenir les crampes musculaires sévères. Des suppléments de potassium et de calcium peuvent aider à réduire l`apparition de spasmes musculaires graves. diminuer également la quantité de sucre et de la caféine dans votre alimentation. D`autres vitamines et minéraux importants qui aideront à réduire les crampes musculaires sont la vitamine A, la vitamine E et de magnésium.

Pour aider à prévenir Crampes

  • Gardez lâche draps. Si vos feuilles sont nichés dans bien, cela peut entraîner vos orteils pour pointer et les muscles de vos jambes pour contracter involontairement, ce qui provoque un spasme musculaire. Faire des exercices d`eau peuvent légèrement travailler ces muscles sans les surmener.

Articles connexes