Remède à la maison pour le dos Spasmes

<p>Un spasme est quand un muscle se contracte de façon soudaine et involontaire. Spasmes peut être « cloniques, » contracter à plusieurs reprises et se détendre, ou ils peuvent être maintenus sur une période de temps. Spasmes peuvent impliquer des muscles lisses ou striés et peuvent se produire partout dans le corps- cependant, ils ont tendance à se produire dans les muscles communs qui sont soumis à un effort excessif, comme le dos.

Tension

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements

    Pour traiter un spasme musculaire dans le dos, commencez par prendre des mesures générales pour réduire la tension musculaire et d`améliorer la circulation sanguine vers la zone affectée. Prenez un over-the-counter médicaments contre la douleur, comme l`ibuprofène, pour réduire l`inflammation et l`enflure et de diminuer l`inconfort physique.



    Une fois que vous avez pris la bonne dose de médicament, demandez à quelqu`un de vous aider à appliquer une généreuse couche de crème pour la peau contenant de l`aspirine directement à la zone touchée. La massant aidera circuler le sang vers les muscles blessés et les ingrédients actifs dans l`aspirine réduit la douleur au contact. Ne pas utiliser des crèmes de sport qui sont conçus pour chauffer ou refroidir un muscle. Ils font votre peau une sensation de chaleur sur la surface, mais à peu d`améliorer la situation en dessous.

    Après 20 à 30 minutes, essayez un peu de lumière et étirements faciles, mais attention à ne pas vous fatiguez ou vous courez le risque de répéter la blessure.

Température

  • Vidéo: Voici 6 remèdes naturels à base de plantes pour traiter la scoliose

    Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Beaucoup de gens atteignent automatiquement le coussin chauffant quand ils blessent un muscle. Lorsque le traitement d`une blessure au dos, il peut être mieux appliquer d`abord la glace. La chaleur est apaisante pour les tissus et aide à favoriser la guérison, mais elle provoque aussi la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui peut augmenter le gonflement, plutôt que de la diminuer. Il est préférable de parler d`une douche froide puis appliquer de la glace à des intervalles de 15 minutes à la zone blessée. Au bout de 48 heures se sont écoulées, vous pouvez passer en toute sécurité du froid à la chaleur si les muscles de votre dos sont encore douloureux ou raide.

Topique Rosemary thé

  • Un thé fait à partir de romarin peut aider à réduire la tension et la tendresse causées par des spasmes musculaires. Les huiles trouvées dans l`herbe ont des propriétés anti-inflammatoires naturels et parce qu`il est facilement absorbé par la peau, utiliser le thé de romarin comme liniment topique.

    Il suffit d`ajouter une cuillère à soupe de romarin frais ou séché à une tasse d`eau et remuer bouillante. Laisser le mélange reposer pendant 20 minutes puis verser le mélange résultant à travers un filtre de serviettes en papier ou du café pour éliminer les particules d`herbe séchée. L`utilisation d`un chiffon propre, appliquer la solution à la zone touchée et le laisser sécher à l`air - ne pas rincer loin.

Articles connexes