Muscle Spasm traitement Rhomboid

<span class="content lead">

Le muscle rhomboïde est situé dans le haut du dos, reliant vos omoplates à la colonne vertébrale. Lorsque vous surutilisation votre épaule ou bras, le muscle peut rhomboïde spasme. Les activités qui peuvent induire des spasmes comprennent atteindre des choses sur une étagère, servir une balle de tennis, assis pendant de longues périodes devant un ordinateur ou portant quelque chose de lourd sur vos épaules pendant une période prolongée. Les symptômes comprennent des douleurs dans le dos et les épaules et d`oppression dans le muscle.

Le muscle rhomboïde est situé dans le haut du dos, reliant vos omoplates à la colonne vertébrale.

Vidéo: Myofascial pain syndrome and trigger points. Reasons



En utilisant des thérapies chaudes et froides sont la meilleure façon de traiter un spasme dans votre muscle rhomboïde. Pour les premiers jours après la blessure, appliquez un sac de glace pendant 20 à 30 minutes toutes les 3 à 4 heures. Si la douleur persiste au-delà de 2 à 3 jours, il est correct de continuer à glacer il. La meilleure méthode est de placer de la glace pilée dans un sac ou un sac de glace sur le sol, puis couché avec votre rhomboïde sur la glace. Si le problème est chronique ou si la blessure persiste, appliquer chaudes, des serviettes humides au muscle rhomboïde peut être utile.

pack de glace.

Vidéo: KT Tape: Rib

Si votre douleur est grave, votre médecin peut vous recommander de prendre des médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires, comme l`ibuprofène ou naproxène sodique, qui sont disponibles sur le comptoir. Cependant, il est important de prendre ces médicaments sur une base limitée, car ils peuvent causer des problèmes de digestion si elles sont prises sur une base prolongée. Si ces médicaments ne fonctionnent pas, votre médecin peut vous prescrire quelque chose plus fort, comme un opiacé ou un myorelaxant. Il est également important de prendre ces derniers sur une base limitée, car ils peuvent devenir une accoutumance.

Vidéo: KT Tape: Shoulder Stability

Vidéo: KT Tape: Neck and Shoulder

Votre médecin peut également vous suggère d`aller à la thérapie physique si la blessure ne résout pas lui-même. Le thérapeute vous mènera à travers une série d`exercices destinés à la réhabilitation du muscle. Il est important de ne pas se livrer à des activités qui l`utilisation excessive rhomboïde. Si vous êtes une personne active, vous devrez peut-être passer à courir ou faire du vélo pendant que vos cicatrise musculaires. Une autre thérapie est utile massage. Vous voyez un autre massothérapeute ou massage vous-même en plaçant une balle de tennis sur le sol, couché avec votre rhomboïde sur la balle de tennis et rouler la balle sur le muscle.

Votre médecin peut également vous suggère d`aller à la thérapie physique.
Articles connexes