Quelles sont les causes de la ménopause Crampes après?

<span class="mod step">

Pour la plupart des femmes commence périménopause quelque temps au cours de fin de la quarantaine à la cinquantaine et peut durer jusqu`à dix ans. Périménopause commence lorsque le corps féminin commence à cesser de produire l`hormone oestrogène à ses niveaux précédents. Cette période est généralement appelée « changement de vie » parce que presque tout dans la vie d`une femme change en conséquence. la ménopause vraie commence extrémités une fois périménopause. Les symptômes pendant la périménopause et la ménopause peuvent étendre en inclure des crampes abdominales.

sourire femme âgée

Le terme « crampes après la ménopause » est fréquemment utilisé par les femmes qui ont encore des crampes, même après avoir une année sans période menstruelle. Les crampes menstruelles sont le résultat de l`ovulation, alors tant qu`une femme ovulating elle continuera à souffrir de crampes. Il est probable que ce qui est généralement appelé crampes après la ménopause est en fait des crampes pendant la périménopause.

crampe femme

Vidéo: Comment reconnaître les symptômes d`une crise de foie

Vidéo: Qu`est-ce que les règles ou menstruations ?



Crampes n`est pas un symptôme normalement associé à la ménopause vraie. Une femme qui n`a pas eu une période de plus de 12 mois et connaît encore des crampes devrait discuter de ses symptômes avec son médecin ou gynécologue car cela pourrait être un symptôme d`un problème plus grave.

femme gynécologue

Une femme ménopausée qui demande l`avis de son médecin ou gynécologue doit préparer certaines informations à l`avance. Elle devrait garder une trace de tous les symptômes qui peuvent sembler inhabituel ou anormal, y compris les bouffées de chaleur, des crampes abdominales, l`incontinence, etc. Elle devrait également écrire toutes les questions qu`elle pourrait avoir à elle ne garantit pas oublier de leur demander pendant la partie de la consultation de l`examen . Elle doit tenir compte de ses réponses aux questions courantes telles que ce que les symptômes qu`elle éprouve et s`il y a quelque chose qu`elle fait qui procure un soulagement.

femme écrire des symptômes

Bien que la ménopause est une partie naturelle de la vie d`une femme et ne nécessite pas de médicaments, certains symptômes de la ménopause, y compris des crampes, peuvent être soulagés par le médicament approprié. Le traitement hormonal peut être prescrit pour soulager les bouffées de chaleur et les crampes, les antidépresseurs à faible dose peut être appropriée pour niveler les sautes d`humeur et bisphosphonates peut être recommandée pour prévenir l`ostéoporose.

femme de prendre des médicaments

Vidéo: Adénocarcinomes - l`estomac - l`utérus - intestin

Un mode de vie sain est la meilleure méthode pour la plupart des femmes qui subissent le changement de vie. Pour aider à soulager les bouffées de chaleur, des crampes, des sueurs nocturnes et autres symptômes, les femmes devraient faire de l`exercice régulièrement, éviter les symptômes connus des déclencheurs, manger des repas équilibrés, obtenir beaucoup de sommeil, et cesser de fumer. examens médicaux réguliers sont également une partie recommandée d`un mode de vie sain post-ménopausique.

femme exercice
Articles connexes