Causes du bas de jambe Crampes

<

Contenu

p>La baisse des crampes dans les jambes sont les muscles de vos jambes contracter ou plus sur un raccourcissement récurrent ou de façon continue. Parfois, la douleur peut être pire la nuit ou après avoir mangé certains aliments. Il y a beaucoup de troubles et les médicaments qui peuvent causer des crampes dans les jambes inférieures. Il est important de consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic et un traitement approprié pour aider à soulager votre douleur.

Varices

  • Si vos jambes ont des veines bleues qui semblent être gonflés et tordus, ce sont les varices, et ils peuvent être la cause de crampes dans les jambes, surtout la nuit ou après un repos pendant un certain temps.

hypoxie



  • Trop peu d`oxygène aux muscles, connu sous le nom hypoxie tissulaire, peut provoquer des crampes dans les jambes inférieures. Cette situation est commune après un exercice intense.

faible teneur en calcium

  • Si vous avez un faible taux de calcium dans le sang, ce qui peut causer des crampes dans les jambes inférieures. Cette condition est également connu sous le nom hypocalcémie.

hypokaliémie

  • faible teneur en potassium est appelé hypokaliémie, et il peut être un facteur de crampes dans les jambes inférieures.

L`excès d`insuline

  • Si votre corps produit trop d`insuline, vous pouvez rencontrer des crampes dans les jambes inférieures.

médicaments

  • Certains médicaments, tels que ceux utilisés pour abaisser le cholestérol, peuvent modifier les niveaux de glucose dans le sang et provoquer ainsi des crampes dans les jambes inférieures.

Articles connexes