Humidité & Leg Pain

<p>Il existe peu d`études scientifiques qui montrent la corrélation entre les conditions climatiques humides et douleurs dans les jambes. Cependant, il existe des preuves pour montrer que l`humidité peut affecter directement l`apparition des articulations gonflées et provoquer une déshydratation du corps, ce qui peut entraîner des douleurs dans les jambes, des douleurs et des crampes.

Les causes de la douleur des jambes

  • Douleur à la jambe est causée par une variété de raisons. De toute évidence, si la jambe a été traumatisé par une fracture, entorse ou briser cela peut causer de la douleur que la jambe commence à guérir. D`autres causes incluent des caillots de sang dans la jambe, l`inflammation du nerf sciatique qui va du bas du dos sur toute la longueur de la jambe, l`arthrite, les douleurs musculaires ou myalgie, le diabète et les crampes musculaires souvent causées par la déshydratation.

Importance



  • Une forte humidité peut entraîner la déshydratation du corps. Selon l`auteur et météorologue Keith C. Heidorn, Ph.D., également connu sous le nom de déshydratation Météo Doctor, (islandnet.com) provoque un épaississement du sang et des souches du cœur et des vaisseaux sanguins en exigeant plus de pression pour pomper le sang dans tout le corps. Lorsque le corps est surchauffé, comme il le fait dans des conditions de forte humidité, cela peut provoquer des crampes et des douleurs supplémentaires dans les muscles des jambes et les articulations. Le temps Docteur explique également que les effets de l`humidité sur le corps et la gravité des troubles causés par l`augmentation de l`humidité avec l`âge.

Effets de l`humidité

  • Selon le Dr John Parenti, directeur du département d`orthopédie au Geisinger Medical Center en Pennsylvanie, douleurs dans les jambes causée par l`humidité doit faire avec l`effet de la pression barométrique sur les articulations. Il explique que nos articulations ont des récepteurs qui peuvent détecter les changements de pression et les articulations peuvent être endoloris directement associés à ces changements. L`humidité excessive peut causer les veines dans nos jambes pour agrandir, entraînant une augmentation achiness et la douleur. Cependant, Parenti reconnaît qu`il n`y a pas de recherche formelle pour qualifier cette idée. Cependant, il dit connaît de nombreux patients qui se sentent une corrélation directe entre le temps, l`humidité et la douleur à la jambe.

La prévention

  • Vidéo: 016 EIDB Recette de gressin

    Vidéo: Pain aux Bananes

    Il y a plusieurs remèdes maison que vous pouvez utiliser pour réduire au minimum la douleur jambe. crampes jambe semble souvent se produire pendant le sommeil. Ces suggestions peuvent aider à prévenir cette douleur pendant les heures de nuit:
    Avant d`aller dormir, boire un verre de lait chaud. Ajout du miel ou du sucre au lait est une mesure supplémentaire pour aider à prévenir les crampes.
    Boire du thé à base de plantes, comme la camomille, peut aider à se détendre et apaiser les muscles de la jambe et aider à soulager la douleur.
    Prendre une douche chaude ou tremper les pieds dans un bain chaud peut aider à soulager et / ou prévenir les crampes des jambes.
    Ajoutez des aliments à votre régime alimentaire qui sont riches en calcium, potassium et magnésium. Les bananes, qui sont riches en potassium, doivent être consommés deux ou trois fois par jour.
    Buvez beaucoup d`eau et de liquides pour maintenir le corps hydraté.
    Massez les jambes régulièrement afin de faciliter la circulation sanguine et la circulation.

considérations

  • Selon Cade McDonald, créateur de achooallergy.com, rester à l`intérieur pendant le taux d`humidité particulièrement élevé est recommandé. En outre, McDonald suggère d`utiliser un déshumidificateur intérieur de la maison pour réduire le taux d`humidité. Cela peut aider à réduire l`apparition de la douleur des jambes et des crampes.

Articles connexes