Causes médicales de Sharp douleurs des jambes

<span class="mod step">

Des douleurs aiguës dans la jambe qui se produisent sans avertissement ou se produisent fréquemment peuvent limiter votre mouvement, ainsi que votre capacité à vaquer à leurs activités quotidiennes normales. Tout le monde peut développer des douleurs aux jambes vives, et la douleur peut se produire partout de l`articulation avec la hanche, vers le bas dans les genoux et tout le chemin à l`ankles- il peut rayonner dans le pied ou le bas du dos aussi bien.

jambe douloureuse

Troubles des os des jambes et le bas du dos peut être une cause de douleur à la jambe forte, selon la Clinique Mayo. Un disque fracturé, bombée ou hernie discale dans le bas du dos peut causer des douleurs soudaine tranchants dans la jambe qui peut émettre de tout le chemin vers les orteils. Cancer dans les os des jambes et de l`arthrite dans les articulations de la hanche, du genou ou de la cheville peut aussi être une cause de douleurs aux jambes acérées.

X-ray d`un squelette humain

Vidéo: Buvez ceci et dites adieu aux douleurs digestives, aux ballonnements et la constipation

Vidéo: L`exérèse du kyste pilonidal - Allô Docteurs



Selon la clinique Mayo, les os brisés dans la jambe et du pied peuvent être une cause de douleurs aux jambes acérées. Une rupture dans l`un des gros os de la jambe (tibia, péroné ou fémur) peut causer des douleurs vives soudaine et une incapacité à supporter le poids. Une fracture de stress dans un os de la jambe ou le pied peut aussi être une cause de douleurs aux jambes vives, et les fractures et les os brisés nécessitent une attention médicale immédiate.

Jambe cassée

Selon la National Library of Medicine, certains types de problèmes circulatoires peuvent être une cause de douleurs aux jambes acérées. L`athérosclérose peut causer des problèmes avec le flux sanguin vers les muscles dans les jambes, ce qui entraîne des douleurs aiguës appelée claudication qui se produisent en marchant. Les troubles des veines dans les jambes, y compris des varices et des caillots sanguins, peuvent également causer des douleurs aux jambes acérées.

La douleur peut se produire en marchant

Les troubles des muscles, les tendons et les ligaments dans les jambes peuvent être une cause de douleur à la jambe forte, selon la National Library of Medicine. L`inflammation d`un tendon, qui est désigné comme la tendinite, peut provoquer des douleurs dans les jambes pointues, en particulier autour des genoux. Un muscle tendu ou déchiré peut aussi être une cause de douleur à la jambe forte. Parfois, la douleur n`est pas ressentie que plusieurs heures après le muscle est endommagé.

Glaçage douleur au genou

Vidéo: How to Stop Leg Muscle Cramps

Troubles des nerfs dans les jambes peuvent être une cause de douleur à la jambe forte, selon la Clinique Mayo. La neuropathie périphérique est une maladie chronique qui cause des dommages aux nerfs dans les orteils, les pieds et les jambes et peut entraîner des douleurs aiguës. douleurs aux jambes vives peuvent aussi être le résultat d`une sciatique, ce qui est une inflammation du nerf sciatique qui va du bas du dos jusqu`aux orteils.

La thérapie de la douleur à la jambe

Surutilisation ou une activité physique intense peut être une cause de douleur à la jambe forte, selon la National Library of Medicine. périostite tibiale sont un type de douleur aiguë commune à l`avant des jambes inférieures, et se produisent souvent après l`exercice sur un plan incliné ou en cours d`exécution. Un exercice prolongé ou intense peut causer des muscles de la jambe pour se fatiguent ou enflammées, ce qui est une autre cause possible des douleurs aux jambes acérées.

Accumulons-hill
Articles connexes