Lower Back Pain des femmes

<p>La lombalgie peut être le résultat d`une mauvaise flexion ou de levage, l`exercice excessif, les maladies chroniques ou d`une grossesse. Selon la clinique Mayo, les femmes sont plus susceptibles que les hommes d`éprouver des douleurs au bas du dos en raison des influences hormonales sur les os ainsi que des changements physiques durant la grossesse. Les femmes dont les maux de dos n`améliore pas dans les 72 heures de repos et les soins doivent demander une évaluation médicale.

Grossesse

  • La grossesse peut causer des douleurs au bas du dos chez les femmes en raison de poids supplémentaire et le changement du centre de gravité du corps.

Crampes menstruelles

  • le syndrome prémenstruel et les crampes menstruelles peuvent causer des maux et des douleurs au bas du dos chez les femmes pendant les jours juste avant et pendant leurs périodes.

L`ostéoporose



  • L`ostéoporose peut causer une fracture de la colonne vertébrale qui se traduisent par des douleurs dans le bas du dos, et est fréquente chez les femmes après la ménopause.

Arthrite

  • Selon la clinique Mayo, l`arthrite affecte généralement les articulations de la colonne vertébrale et peut conduire à réduire les maux de dos chez les femmes.

Sciatique

  • La sciatique est quand une hernie discale dans la colonne vertébrale comprime le nerf qui se déplace vers le bas de la jambe, ce qui provoque des douleurs aiguës ou de tir. Cette situation est commune pendant la grossesse.

Prévention / Solution

  • L`exercice régulier, comme la marche ou en utilisant un vélo elliptique, en particulier pendant la grossesse peut renforcer les muscles et améliorer le soutien du bas du dos pour réduire les maux de dos.

Attention

  • La lombalgie qui se propage le long des jambes, est accompagnée de la vessie ou l`incontinence de l`intestin ou une douleur lancinante dans l`abdomen peut être une maladie grave ou menaçant le pronostic vital et nécessite un traitement médical d`urgence.

Articles connexes