Les causes de douleurs musculaires et de nuit jambe Crampes

<p>Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vos jambes sont des crampes la nuit, ce qui peut être vous dire que l`on peut prévenir certains des et certains qu`il ya une condition sous-jacente qui a besoin de votre attention. Chaque fois que votre crampes dans les jambes sévèrement, vous pouvez avoir la douleur résiduelle pendant plusieurs jours parce que votre muscle été tassé été anormalement en une boule serrée jusqu`à ce que la crampe calmée.

Douleur

  • Vidéo: comment soigner les crampes chroniques

    Une crampe à la jambe la nuit peut être si atroce que non seulement vous apporter ne sortir du lit avec un jappement, mais la suite de la crampe peut persister et provoquer des douleurs musculaires dans la jambe, selon Healthline.com (voir Ressources). Une crampe à la jambe peut entraîner un gonflement persistant et la douleur dans le muscle affecté jusqu`à plusieurs jours après la crampe a diminué, selon Medicinenet.com (voir Ressources).

Causes

  • Vidéo: Crampes : comment les soulager ?

    Selon Diabetichealthinfo.com, pilules d`eau (diurétiques) aident le corps à se débarrasser de sel (sodium) et de l`eau, ce qui oblige les reins à mettre plus de sodium dans votre urine. Lorsque cela se produit, l`eau de sangsues de sodium de votre sang et cela diminue les niveaux de liquide dans vos vaisseaux sanguins, ce qui réduit la pression sur les parois de vos artères. Ce qui est bon pour quelqu`un qui a trop de liquide dans son corps et a besoin de se débarrasser de it- cependant, les diurétiques peuvent réduire le taux de potassium dans votre corps et cela peut entraîner des crampes dans les jambes la nuit. La bibliothèque de l`information sur le diabète explique que les personnes qui souffrent de diabète, et qui prennent de l`insuline en conséquence, peuvent souffrir de faibles niveaux de potassium et qui est la raison pour laquelle ils éprouvent des crampes dans les jambes. Déficits en sodium et de magnésium peuvent se produire chez les personnes qui souffrent de diabète, ce qui provoque aussi des crampes aux jambes.

Inactivité

  • Vidéo: Voici comment prévenir les crampes aux jambes et ne plus jamais en avoir



    crampes dans les jambes peuvent Nocturnal être causés par l`inactivité pendant la journée, selon Wellsphere.com. Inactivité signifie non seulement l`absence d`exercice, mais que vous marchez mal, qui se traduit par une mobilité réduite à l`articulation des muscles, ce qui peut vous amener à ressentir des crampes la nuit. crampe peut également être Nighttime causée par la déshydratation, ce qui peut entraîner un déséquilibre fluide.

Bananes

  • Certaines personnes jurent que manger des bananes régulièrement, qui introduit le potassium dans le corps, éliminera les muscles des jambes endoloris et crampes dans les jambes. On croit qu`une carence en potassium peut entraîner des crampes et des douleurs, selon Dummies.com.

vitamines

  • Bien que la communauté médicale est pas tout à fait sûr de savoir pourquoi il en est ainsi, si vous avez une carence en B6 (pyridoxine), B5 (acide pantothénique) ou B1 (thiamine), cela peut conduire à des crampes.

Chronis ischémie

  • l`ischémie chronique est l`une des principales raisons de crampes dans les jambes, selon la Cure-back-pain.org (voir Ressources). Lorsque le débit sanguin est limité, la privation d`oxygène se produit dans certaines parties du corps, ce qui peut provoquer des douleurs et des crampes. Les caillots sanguins, des problèmes cardiaques et des artères obstruées (athérosclérose) peut entraîner des crampes dans les jambes la nuit. La circulation aux jambes peut être réduite pendant le sommeil et des crampes graves peuvent se produire. On appelle cela la douleur de la claudication. Selon Medicinenet.com, cette douleur est en fait pas une crampe typique, bien qu`il se sent comme un, mais plutôt le résultat de l`acide lactique et d`autres produits chimiques accumulent dans les muscles.

Grossesse

  • Si vous êtes lourdement enceinte, vous pouvez rencontrer des crampes dans les jambes la nuit parce que vos jambes deviennent une séance d`entraînement pendant la journée, portant autour de cette charge supplémentaire, et aussi parce que l`utérus élargi peut se reposer sur les parties du corps qui ne sont pas utilisés pour cette supplémentaire pression. D`autres affections telles que la maladie artérielle périphérique (PAD), une thyroïde sous-actif (hypothyroidsim) et la maladie d`Addison peut provoquer des crampes de jambe de nuit.

Articles connexes