Comment se débarrasser d`un Cramp Cuisse

Une crampe à la jambe ou la cuisse peut se produire pour plusieurs raisons. Il pourrait être crampe de surutilisation ou sous-utilisation. Vos jambes peuvent être déshydratés et ont besoin d`eau ou il peut même être une partie des douleurs de croissance ou des attaques de fantômes qui ont sans rime ni raison. Le point est ils font du mal. Essayez quelques-unes de ces conseils pour se débarrasser d`une crampe à la cuisse.

  • Détendez-vous, car plus vous tendez le plus serré de la cuisse sera crampe. Allongez-vous et prendre 10 respirations profondes. Respirez profondément par le nez et souffler doucement par la bouche. Consciemment lâcher prise de la tension et ne se battent pas.



  • Buvez suffisamment de liquides pendant la journée pour éviter les crampes dans les jambes. Vous pouvez boire un verre de sport pendant que vous avez une crampe, et il aidera finalement à soulager la crampe.

  • Masser la zone douloureuse doucement dans la direction qui va du muscle. Donc, si le muscle est des crampes à l`avant de la cuisse, frottez vos doigts de haut en bas sur le muscle jusqu`à ce que vous sentez un certain soulagement. Vous devrez peut-être demander à quelqu`un d`autre de se frotter le dos de la cuisse pendant que vous couchez.

  • Étirer pour soulager une crampe. Si la crampe est sur le devant de la cuisse, puis pointez vos orteils vers le bas pendant que vous êtes assis ou couché. Si la crampe est à l`arrière de la cuisse, puis tirez vos orteils vers le haut vers votre corps. Il sera également étirer votre mollet.

Conseils Avertissements

  • Souvent, la crampe passera avec un peu plus de quelques moments de détente.
Articles connexes