Phényléthylamine Effets secondaires

<p>Phénylalanine, aussi appelé L-phénylalanine, est un complément alimentaire qui peut être pris pour soulager les symptômes de la dépression, déficit de l`attention / hyperactivité (TDAH) et la maladie de Parkinson, ainsi que de fournir un soulagement temporaire de la douleur associée à l`arthrite rhumatoïde. Il est un acide aminé que le corps ne produit pas lui-même et doit être acquis par des aliments ou des suppléments. Comme la plupart des suppléments, phénylalanine a des effets secondaires potentiels qui peuvent nécessiter des soins médicaux.

Effets secondaires courants

  • Selon la prévention, les effets secondaires de phénylalanine qui sont considérés comme communs mais pas grave comprennent les brûlures d`estomac, des nausées, la constipation et les maux de tête légère. Ces symptômes ne nécessitent généralement pas d`attention médicale, mais les patients doivent contacter leur médecin si elles deviennent plus prononcés, vaste ou mal à l`aise.

Effets secondaires graves



  • Les effets secondaires graves associés à l`insomnie comprennent phénylalanine, la confusion, des étourdissements ou des maux de tête intenses. Un patient présentant ces symptômes doivent consulter un médecin et de consulter un médecin avant de poursuivre des doses de phénylalanine.

Les effets secondaires graves

  • Selon PDRHealth, les effets secondaires graves associés à phénylalanine comprennent serrement ou de douleur aiguë dans la poitrine, difficulté à respirer et une augmentation soudaine de la fréquence cardiaque ou la tension artérielle. Les symptômes de réaction allergique au supplément comprennent une éruption soudaine ou de l`urticaire et gonflement du visage, le cou, les lèvres ou la langue. Un patient l`expérience de ces effets secondaires devraient consulter un médecin de toute urgence.

Conditions médicales existantes

  • Selon l`Université du Maryland Medical Center, phénylalanine peut causer de l`anxiété inhabituelle et la nervosité, en particulier chez les enfants. Ainsi, les enfants traités pour le TDAH doivent avoir leurs doses de phénylalanine soigneusement surveillés pour éviter de graves épisodes d`hyperactivité. Les femmes qui sont enceintes, projettes de devenir enceintes ou qui allaitent ne devraient pas prendre des suppléments de phénylalanine.

Interactions médicamenteuses

  • Vidéo: Допинг без купюр Фенибут, препарат для космонавтов

    Phénylalanine a le potentiel d`interagir négativement avec les médicaments antipsychotiques prescrits pour traiter la schizophrénie, la dépression et les troubles bipolaires tels que la thioridazine, la clozapine et l`halopéridol. Cela peut entraîner des symptômes de dyskinésie tardive (mouvements involontaires des membres, les muscles du visage et de la langue). Phénylalanine peut aussi diminuer l`efficacité de la lévodopa, un médicament prescrit pour soulager les symptômes de la maladie de Parkinson.

Articles connexes