Quels sont les dangers de l`aspartame pour les enfants?

<p>Aspartame est un complément alimentaire non nutritif très controversé. En d`autres termes, l`aspartame ne fournit aucune valeur nutritive aux aliments et substances, il est ajouté, et plusieurs chercheurs médicaux attestent que l`aspartame est une substance dangereuse pour votre santé. Ajoutez à cela le fait que les corps des enfants ne cessent de croître et le développement, si l`aspartame provoque des problèmes de santé chez les adultes, il peut causer des pires problèmes de santé chez les enfants.

Des maux de tête

  • Vidéo: Les édulcorants sont-ils toxiques et dangereux ? Une minute pour maigrir

    Selon Medicine.net, lorsque les individus sont administrés soit placebos ou de l`aspartame, les participants qui ingèrent l`aspartame signalent des maux de tête après développement constamment l`aspartame ingérant et signalent que les maux de tête sont plus graves que les maux de tête qu`ils généralement expérience. Ces mêmes symptômes ont également été signalés à la Food and Drug Administration concernant la consommation des enfants de l`aspartame.

Dépression



  • Selon Rense.com, le Dr Betty Martini affirme que les effets sur les enfants de l`ingestion d`aspartame comprennent: la dépression a augmenté, les niveaux d`anxiété élevés et une augmentation des autres troubles de l`humeur chez les enfants, et que l`aspartame interagit également avec des médicaments anti-dépresseurs opposant ainsi à traitement de ces troubles de l`humeur. Le Dr Martini affirme que la phénylalanine est une neurotoxine qui affecte les produits chimiques dans le cerveau. Lorsque l`aspartame se décompose dans le corps l`un des produits chimiques, il est décomposé en est la phénylalanine qui épuise les niveaux de sérotonine dans le cerveau, ce qui déclenche par conséquent, troubles de l`humeur. Étant donné que plusieurs enfants sont diagnostiqués avec des troubles de l`humeur récurrents et concomitantes, il serait souhaitable que ces enfants à éviter l`aspartame.

Problèmes de comportement

  • Vidéo: Corinne Gouget, interview sur les additifs alimentaires et l`aspartame

    Hyperactivité et troubles de la concentration chez les enfants ont été associés à l`ingestion d`aspartame. Malheureusement, même les parents qui lisent les étiquettes des aliments pour assurer qu`il n`y a pas l`aspartame dans les aliments qu`ils donnent à leurs enfants peuvent manquer le fait qu`il ya l`aspartame dans certaines substances. Des substances telles que la médecine pédiatrique et les aliments diététiques ne peuvent indiquer sur l`emballage qu`ils contiennent phénylalanine, un acide aminé utilisé pour fabriquer l`aspartame. La Food and Drug Administration exige seulement que les entreprises fournissent une étiquette d`avertissement pour ceux qui sont sensibles à la phénylalanine.

augmentation de la faim

  • Plusieurs études réalisées avec des personnes à la diète ont conclu que l`aspartame augmente réellement votre faim. D`après les études menées par le Cancer Research Center de la Fondation européenne d`oncologie et de sciences de l`environnement, l`aspartame peut augmenter l`obésité et le risque de syndrome métabolique. La théorie derrière cet effet est que l`aspartame Tricks vos papilles en douceur dégustation mais votre cerveau n`est pas satisfait et si vous avez tendance à consommer plus de calories.

Articles connexes