Différence entre phénylalanine et Sucralose

<p>Phénylalanine, trouvé dans l`édulcorant artificiel égal, et le sucralose, a trouvé dans le Splenda édulcorant artificiel, sont en tête des édulcorants alternatifs sur le marché. En dépit de leur utilisation similaire, ils ont des structures de différence.

Origine

  • Phénylalanine a deux structures chimiques, celle qui se produit naturellement dans la plupart des aliments contenant des protéines et des noix et des graines et une autre qui est artificiellement comme l`aspartame, qui est composé de l`acide aspartique et la phénylalanine. Le sucralose est créé artificiellement à partir de sucre modifié chimiquement.

Phenylalanine vs. Sucralose



  • La phénylalanine est un acide aminé essentiel. Une carence peut causer de la confusion, un manque de problèmes énergétiques, la dépression et de la mémoire. Contrairement à la phénylalanine, le sucralose n`a aucun rôle nutritif ou des avantages.

Effets secondaires de sucralose

  • Sucralose est acceptée comme généralement sans danger. Cependant, le sucralose peut agir comme un déclencheur de migraine et d`augmenter les envies de sucre, ainsi que de provoquer une augmentation de l`absorption du glucose (sucre).

Effets secondaires de Phénylalanine

  • Certaines personnes atteintes d`une maladie appelée phénylcétonurie éprouvent une intolérance extrême à phénylalanine et éviter l`aspartame. De fortes doses d`aspartame peut causer des maux d`estomac et la diarrhée.

alternatives

  • Ingérant soit phénylalanine ou sucralose avec modération n`a pas été démontré scientifiquement comporter des risques pour la plupart des gens. Toutefois, des alternatives naturelles comme le miel ou stevia peuvent être considérés comme des édulcorants alternatifs.

Articles connexes