Liste des substituts de sucre

<p>succédanés de sucre sont des substances qui imitent le goût et la texture que le sucre donne à la nourriture et des boissons, mais avec les calories et les glucides réduits. Ils peuvent être fabriqués à partir de deux ingrédients naturels et artificiels. Les substituts du sucre peuvent être consommés par les diabétiques comme un moyen de fournir en toute sécurité un goût sucré sans augmenter les niveaux de sucre dans le sang, selon l`American Diabetes Association, mais ils doivent encore être utilisés avec parcimonie, car ils offrent peu ou pas de valeur nutritive.

aspartame

  • Vidéo: Voici 13 astuces pour diminuer le sucre

    Vidéo: Le tout gratuit : est-ce possible ? - Tout Compte Fait

    L`un des substituts du sucre les plus couramment utilisés dans les aliments et les boissons est l`aspartame, déclare la Clinique Mayo. L`aspartame est un produit fabriqué à partir de l`acide aspartique, une substance trouvée dans certaines plantes, ainsi que des produits chimiques stabilisants supplémentaires pour empêcher la décomposition. La composition chimique de l`édulcorant artificiel ne peut pas résister à la chaleur, de sorte qu`il ne soit pas utilisé dans les produits qui nécessitent Cuisine- cependant, il est un substitut dans les versions sans sucre d`articles tels que la soude, pudding, crème glacée, le yogourt et la gélatine. Deux édulcorants aspartame marque-nom sont égaux et NutraSweet.

Saccharine



  • Un autre substitut de sucre qui est aussi largement utilisé comme l`aspartame est saccharine, rapporte l`American Diabetes Association. Saccharine est utilisé dans les substituts de sucre de marque SugarTwin and Sweet « N Low. Il est le résultat de la combinaison des acides, tels que l`acide nitreux et de l`acide anthranilique, avec d`autres produits chimiques qui peuvent imiter la saveur sucrée du sucre naturel. Le produit n`a pas un composé chimique défini et peut être réalisé avec différentes combinaisons d`acides et de produits chimiques. Contrairement à l`aspartame, la saccharine peut gérer des températures chaudes et peut être utilisé à la place du sucre dans la cuisson. Il est également ajouté aux boissons gazeuses, les desserts congelés et des produits de boulangerie commerciaux.

sucralose

  • Sucralose, plus communément appelé par son nom de marque Splenda, est le seul produit de substitution du sucre sur le marché qui est en fait dérivé du sucre et ne provient pas de produits chimiques artificiels dans un laboratoire, selon l`American Diabetes Association. Le processus chimique exact de sucralose est une marque déposée, mais les chimistes qui font sucralose sont pensés pour éliminer les composés dans les molécules de sucre naturel pour l`empêcher de se transformer en composés de sucre granulé. Le produit final est un substitut qui est doux, mais n`a pas de calories. Le sucralose est acceptable pour les températures chaudes et froides et peut être utilisé à la place du sucre dans les boissons sucrées ou des produits alimentaires.

acésulfame de potassium

  • acésulfame de potassium, également connu sous le nom as K, est un substitut de sucre qui est principalement constitué par le potassium chimiquement altérant en forme de poudre blanche avec un goût sucré. Bien que acésulfame de potassium a un goût plus sucré que le sucre, il est généralement l`un des moins en douce des quatre substituts du sucre les plus couramment utilisés, affirme la Mayo Clinic. Lorsque acésulfame de potassium est utilisé dans les boissons gazeuses, il est souvent combiné avec plus doux substituts de sucre (comme l`aspartame) pour produire un goût plus doux, moins écrasante pour les personnes qui n`aiment pas le haut niveau de douceur d`autres substituts du sucre, mais qui peuvent trouver acésulfame de potassium trop fade lui-même.

Articles connexes