Peut-Diabétiques manger du sucre l`alcool?

<p>Avec les taux de diabète, les fabricants de denrées alimentaires cherchent à fabriquer des produits qui ont moins de glucides mais encore appétissant. Pour tenter d`y parvenir, ils incluent des alcools de sucre dans certains articles. Cependant, les consommateurs sont toujours inquiets de savoir si ces articles sont en bonne santé et de la valeur de l`argent supplémentaire qu`ils coûtent.

Quels sont Polyalcools?

  • Les alcools de sucre, également appelés polyols, sont un type d`édulcorant faible en calories utilisé comme un substitut pour une partie ou la totalité du sucre dans différents aliments. Le nom peut être source de confusion, car ils ne contiennent pas le type d`alcool dans les boissons alcoolisées. Les alcools de sucre ne sont que partiellement digérés, de sorte qu`ils fournissent environ la moitié des calories et d`hydrates de carbone qui fournit le sucre: 2 calories par gramme d`alcool de sucre par rapport à 4 calories par gramme de sucre.

Où Polyalcools trouvé?

  • Les alcools de sucre se trouvent dans de nombreux aliments sans sucre et réduit le sucre, y compris les gommes sans sucre, la crème glacée, des biscuits et des barres chocolatées. S`il y a des alcools de sucre dans un aliment, ils peuvent ou ne peuvent pas figurer sur l`étiquette de la valeur nutritive. S`ils sont répertoriés, ils seront trouvés sous total Glucides. Si elles ne sont pas répertoriés, ils seront dans la section des ingrédients de l`étiquette alimentaire. alcools communs de sucre comprennent l`isomalt, le lactitol, le maltitol, mannitol, sorbitol et du xylitol. Ils se terminent généralement par --ol.

Avantages



  • Le choix des aliments avec des alcools de sucre au lieu de sucre peut être bénéfique pour les personnes atteintes ou à risque, le diabète parce que les alcools de sucre offrent la douceur du sucre avec moins de glucides et de calories. Selon Madelyn Wheeler, R.D. et le Dr Pi-Sunyer en Avril 2008 Journal de l`American Dietetic Association, dans les deux personnes avec et sans diabète, les alcools de sucre ne soulèvent pas de taux de glucose sanguin post-repas autant que le sucre.

Effets négatifs

  • Étant donné que les alcools de sucre ne sont que partiellement digérées, elles peuvent provoquer un effet laxatif. Si consommés en grandes quantités, elles peuvent aussi provoquer des gaz, des ballonnements et des douleurs abdominales. Cet effet dépend du type d`aliments consommés et l`individu. L`American Dietetic Association recommande de limiter la consommation d`alcool de sucre à moins de 50 grammes par jour pour éviter les effets néfastes. Si vous pensez que vous pouvez être sensible aux alcools de sucre, commencer par une très petite quantité, et augmenter lentement votre consommation.

considérations

  • Étant donné que les alcools de sucre ne fournissent que la moitié environ des hydrates de carbone, les diabétiques qui comptent des glucides pour le dosage de l`insuline peut surestimer la quantité de glucides consommés. Pour éviter cela, il faut soustraire la moitié des alcools de sucre à partir des hydrates de carbone totaux dans cet élément.

Idées fausses

  • Même si les aliments avec des alcools de sucre ne soulèvent pas de la glycémie post-repas autant que le sucre, il n`y a aucune preuve qui montre la quantité moyenne d`alcools de sucre consommés en un jour a un effet sur le taux de sucre dans le sang à long terme sur les personnes atteintes de diabète.

    Il est important de réaliser « sans sucre » ne signifie pas libre de tous les hydrates de carbone, il est donc toujours important d`examiner la quantité de glucides totaux sur l`étiquette de la valeur nutritive. En outre, certains articles qui contiennent des alcools de sucre ont en fait plus de matières grasses et de calories que l`élément d`origine, donc attention à ces derniers aussi bien. Demandez à votre médecin ou une diététiste pour obtenir des conseils sur l`intégration des alcools de sucre dans votre alimentation.

Articles connexes