Quelqu`un peut manger sans sucre bonbons sur le régime Atkins?

<span class="content lead">

Parce que le régime Atkins limite des bonbons, personnes à la diète souvent envie de sucre. Manger des bonbons sans sucre est un excellent moyen de soulager les envies. Cependant, tous les bonbons sans sucre est libre de glucides. Beaucoup de gens pensent que le régime Atkins consiste à manger pas de glucides pour la durée de l`alimentation, et ce n`est pas tout à fait vrai. Le régime Atkins comporte quatre phases distinctes. Chaque phase dure deux semaines ou plus, et dans chaque phase de certains aliments sont inacceptables. Certains glucides sont autorisés dans chaque phase de l`alimentation.

Quelqu`un peut manger sans sucre bonbons sur le régime Atkins?

Vidéo: Part 3 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 21-30)

Vidéo: HOW to quit Sugar & Unhealthy Habits

La première phase de l`alimentation est appelée la phase d`induction, et il ne vous permet d`avoir 20 grammes de glucides par jour. La première phase dure deux semaines ou plus, selon la quantité de poids que vous voulez perdre. En raison de la faible quantité de glucides admissibles, cette phase consiste généralement de manger des protéines maigres et des légumes verts.

Légumes verts


La deuxième phase (en cours de perte de poids) vous permet d`ajouter cinq autres glucides à votre régime alimentaire par jour. Dans la troisième phase (pré-entretien) vous allez ajouter une supplémentaire de 10 grammes de glucides par jour. Et dans la quatrième phase (maintenance), vous allez commencer à ajouter lentement les glucides dans votre alimentation, ce qui limite le nombre de glucides en fonction de votre métabolisme. Si vous voulez manger des bonbons sans sucre pendant le régime Atkins, alors il est important d`analyser les glucides par portion, et assurez-vous que vous ne dépasserez pas les grammes de glucides admissibles.

Le sucre est rempli de glucides. Pour illustrer, il y a cinq grammes de glucides dans une cuillère à café de sucre. Bonbons sans sucre, d`autre part, est habituellement faite avec des substituts de sucre. La Federal Drug Administration (FDA) fixe le montant minimum de sucre un produit peut être étiqueté comme « sans sucre ». Cependant, cela signifie que les bonbons sans sucre peut encore avoir une petite quantité de sucre et encore être considéré comme « sans sucre ». Même un tout petit peu de sucre dans les bonbons peut élever le nombre de glucides.

Sucre

Sur certains bonbons sans sucre, vous pouvez voir le maltitol mots, le sorbitol, isomalt, ou le xylitol. Ce ne sont pas des sucres, mais ils sont des substances appelées alcool de sucre. alcool de sucre est techniquement ni sucre ni alcool. Ce sont des substances qui sont formées à partir du raffinement du sucre. Les alcools de sucre sont aussi naturellement présents dans certaines plantes et herbes. Même si elles ont un goût comme le sucre, le corps n`absorbe pas les alcools de sucre comme le sucre ordinaire. De plus, ils ont peu ou pas de calories. Par conséquent, de bonbons sans sucre contiennent des alcools de sucre. La plupart des chewing-gums sans sucre sont sucrés avec des alcools de sucre. Il est important de savoir, cependant, que les alcools de sucre contiennent des hydrates de carbone.

La plupart des chewing-gums sans sucre sont sucrés avec des alcools de sucre.

Si vous avez envie de bonbons sur le régime Atkins, vérifiez les étiquettes des bonbons sans sucre avant de le manger. Certains bonbons sans sucre a une quantité minimum de glucides, et donc adaptée à votre régime alimentaire. Vous pouvez aussi manger sans sucre Jello, qui a généralement pas plus d`un an et demi grammes de glucides par portion. Garnissez votre Jello avec une cuillerée de fouet cool, qui a seulement trois grammes de glucides par portion, et vous devriez être en mesure de satisfaire vos envies de sucre.

Vérifiez les étiquettes des bonbons sans sucre avant de le manger.
Articles connexes